[Broc] Alb en rvr. Mauvaises cibles ennemies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LaIithiel
Ce que je décripte est simple, endoctrinement par jol interposé.

Ouin ouin navrant sur une maniére de jouer albionaise, qui n'est pas reele.

Dans la totalité des groupes que j'ai intégrer j'ai vus les joueurs défoncer repérer les bonnes classes au bon moment, et sans me vanter j'ai vus déffiler beaucoup de monde sur albion brocéliand.

Le probléme de ce royaume est interne au début je pensais que les hib mid maltrétais tout albion, mais en fait c'est albion lui meme qui parle mal.
Y a toujours un ptit rang 4 qui sors et qui vien faire la leçon.
genre Shyro qui venais nous apprendre a jouer en groupe a un moment, je me rappel meme moi quand j'étais rang 3 je voulais apprendre a jouer a tout le monde.

Le trucs est simple tout le monde sais jouer et surement pas hib plus que mid plus que alb. M
ais tout le monde sais faire des erreurs, et personne ne rate l'erreur de son voisin.

La diférence de albion avec les 2 autres c'est que des mecs viennent sur jol dire blabla Tous les paladins tappent les tanks, ou 90% sticks sont fait sur des mauvaises cibles.

Escuse moi mais c'est généraliser 90% des cas c'est pire que 90% des joueurs.
Bon..si tu ne veux pas ne serait-ce que tenter de comprendre ce que disent/pensent les gens avant d'aboyer, et bien restes comme ça
Et bravo à toi qui joue si bien et connais si bien les joueurs meme quand tu ne joues plus
Bye et bonne nuit, je part roxxer Hibs et ounner Mid et aussi montrer à Albion comme je suis forte :bouffon:
Non surtout pas faut laisser les bardes tranquille c'est des vrais anges qui tape même pas
Marre de me retrouver toujours avec des 3 tanks plus les magos sur ma poire des le premier rush
I WILL SURVIVE
P.S: je déteste les scout mort avec une flèches dans le dos ça fait mal
__________________
Colin 4TW
Plusieurs raisons (pour répondre au tout premier message, c'est ce qu'on fait généralement dans les forums) :

- Albion, du moins sur Brocéliande, ne sait pas reconnaitre de manière générale les classes adverses... ou ne cherche pas à les reconnaitre. Le farmer va foncer dans le tas, le reste est pour la plupart des joueurs qui ont peu (ou pas) d'expérience du RvR et / ou des autres royaumes. Force est de constater que c'est la triste réalité...

- J'ajouterais un second point, indépendemment des mauvaises cible, le farming nuit à Albion dans le sens ou après un superbe mez d'un gentil sorcier qui fait l'effort de venir à emain, deux tahumas vont zoner dessus, ou les fléaux vont foncer avec leur PBAOE au contact, ce qui est le plus intelligent à faire sur un mez, ça ne fait aucun doute (ironie inside)

- Enfin, j'avoue que tous les personnages, probablement les miens y compris, ignorent leur rôle réel dans un groupe... Un thauma doit assister les tanks ou les autres magos en difficulté ou le healer aggro... Le paladin spé bouclier doit être stick au mage et/ou au healer... ce qui implique que les MA et autres tanks aillent à l'attaque dans une zone "raisonnable" autour du paladin pour bénéficier du regen endu et des soins. Ainsi de suite... Cela demande de la pratique, de l'abnégation (stick un mago ou un clerc c'est pas folichon, très rentable en RP mais pas folichon (sauf stun les aggro bien sur)).

Voilà, donc tout ça mélangé donne l'impression que Albion, c'est des brêle en RvR. Mais faut reconnaitre, c'est un peu ce qu'on est :P Mais on se soigne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés