Plusieurs raisons (pour répondre au tout premier message, c'est ce qu'on fait généralement dans les forums) :
- Albion, du moins sur Brocéliande, ne sait pas reconnaitre de manière générale les classes adverses... ou ne cherche pas à les reconnaitre. Le farmer va foncer dans le tas, le reste est pour la plupart des joueurs qui ont peu (ou pas) d'expérience du RvR et / ou des autres royaumes. Force est de constater que c'est la triste réalité...
- J'ajouterais un second point, indépendemment des mauvaises cible, le farming nuit à Albion dans le sens ou après un superbe mez d'un gentil sorcier qui fait l'effort de venir à emain, deux tahumas vont zoner dessus, ou les fléaux vont foncer avec leur PBAOE au contact, ce qui est le plus intelligent à faire sur un mez, ça ne fait aucun doute (ironie inside)
- Enfin, j'avoue que tous les personnages, probablement les miens y compris, ignorent leur rôle réel dans un groupe... Un thauma doit assister les tanks ou les autres magos en difficulté ou le healer aggro... Le paladin spé bouclier doit être stick au mage et/ou au healer... ce qui implique que les MA et autres tanks aillent à l'attaque dans une zone "raisonnable" autour du paladin pour bénéficier du regen endu et des soins. Ainsi de suite... Cela demande de la pratique, de l'abnégation (stick un mago ou un clerc c'est pas folichon, très rentable en RP mais pas folichon (sauf stun les aggro bien sur)).
Voilà, donc tout ça mélangé donne l'impression que Albion, c'est des brêle en RvR. Mais faut reconnaitre, c'est un peu ce qu'on est :P Mais on se soigne.
|