[Mode RP : On ]
L’histoire de Sir Faramir Longsword par lui-même.
Les terres d’Albion étaient encore verdoyantes et sur quand naquit Sir Longsword, le bon Roy Arthur lui-même n’avait pas disparue dans la dramatique bataille des plaines de Snowdonia l’opposant à Morgan la fée, et son fils illégitime Mordred. Le monde vivait dans la paix et l’harmonie, dans tout le royaume le soleil brillait, les récoltes étaient miraculeuses, tout le bon peuple d’Albion acclamait son Roy et sa chevalerie. Un jour le Roy Arthur envoya ses chevaliers à la recherche du saint Graal, pensant que celui-ci pourrait guérir tous le maux de ce monde. Les nobles chevaliers parcoururent le monde comme nous le savons tous, certain ne sont toujours pas revenue, certains ne reviendront jamais. Un parmi eux est revenue, l un des plus célèbre chevaliers de la table ronde, le premier qui fit serment d’allégeance au Roy le jour même ou celui-ci retira de la Pierre Excalibur, ce chevalier n’était autre que Léo de Grance, mon père... En effet je suis de ligné noble, mon père étant seigneur et chevalier, ma mère étant concubine, ainsi je fit élevé parmis le peuple, ce qui d’après mes amis ce voie excellemment bien. Je ne puis dire que mon enfance fut difficile, élevé par une mère aimante et un père absent. Ma pieuse mère fier adepte de l’église d’Albion, je fus bien entendu moi aussi touché par cette lumière, et à l’age ou certaine entre au séminaire ou encore devienne écuyer, moi je rentrai dans les ordres du paladinat. Cachant mes origines je ne ni citée ma paternité, ni mon titre et encore moins mon nom, alors je dissimula celui-ci sous un autre... Le choix de «_Longsword_» fut rapide, car de tout les arts militaires, celui de l’épée longue m’était le plus prédestiné. Mon enseignement comme paladin fut long et fastidieux et ce fut seulement après un long apprentissage que je devins Sir Faramir Longsword le paladin, ma vraie vie avait commencé, mes aventures n allaient que en débutant, Albion était en danger, les ennemies du royaume s'approchaient, je devais faire jaillir la lumière de Camelot... L’histoire reste à écrire...
[Mode RP : Off ]
je sais c pas terrible votre avis pour egayer cela ?
Je rappelle que les signatures ne sont pas autorisées sur ce forum.
|