questions pour les sages

Répondre
Partager Rechercher
coucou ,j ai posté sur la presentation persistante si vous voulez en savoir plus sur moi

j ai trois questions:

1 je joue depuis six mois et viens de commander SL,ai je aussi interet a commander NW,si oui pourquoi?

2 que signifie add all off/def +xx?

3 je monte un trader/maggot(tt les skills nanos sauf mm sont maxxees),echain lvl108,et je me demande quelle arme je vais utiliser ds le futur,actuellement je me suis pas trop mouille avec un vektor179
j hesite entre le double shotgun, double SA ou SA home def+urban sniper/uncle bazzit
et l ithaca(mais je sais qu il a été nerfé donc est il tjs aussi bien?)

sachant que je ne veux pas trop desavantager le pvm au profit du pvp pour l instant(pas de cater pour l instant ),et que je monterais les tradeskills plus tards(peut etre)

merci d avance de vos conseils
Alors 1 si t'as commandé SL t'as NW dedans, donc... case closed

2, les items, nanos, armor, etc... qui ont l'attribut +Add to all off/Deff ajoute a.. comment dire off et/ou deff )
All off ca ajoute a ton AR (attackrating)
all deff a ton coeficient de defense donc aucun dit qu'il est vaguement calculé sur les evades.

En gros pour l'off au moins c'est facile a voir :
T'as 1000 en shotgun t'as un vektor, t'as 1000 AR t'as une board qui ajoute 60 off. => t'as 1060 AR c'est a dire que tes perf d'attaque sont calculée comme si t'avais 1060 shotgun (mais t'as pas 1060 shotgun ok je sais mais il est tot, alors je suis pas tres clair ) ceux qui jouent beaucoup la dessus sont les enf avec les "challenger" (par exemple).