questions pour les sages

Répondre
Partager Rechercher
coucou ,j ai posté sur la presentation persistante si vous voulez en savoir plus sur moi

j ai trois questions:

1 je joue depuis six mois et viens de commander SL,ai je aussi interet a commander NW,si oui pourquoi?

2 que signifie add all off/def +xx?

3 je monte un trader/maggot(tt les skills nanos sauf mm sont maxxees),echain lvl108,et je me demande quelle arme je vais utiliser ds le futur,actuellement je me suis pas trop mouille avec un vektor179
j hesite entre le double shotgun, double SA ou SA home def+urban sniper/uncle bazzit
et l ithaca(mais je sais qu il a été nerfé donc est il tjs aussi bien?)

sachant que je ne veux pas trop desavantager le pvm au profit du pvp pour l instant(pas de cater pour l instant ),et que je monterais les tradeskills plus tards(peut etre)

merci d avance de vos conseils
Alors 1 si t'as commandé SL t'as NW dedans, donc... case closed

2, les items, nanos, armor, etc... qui ont l'attribut +Add to all off/Deff ajoute a.. comment dire off et/ou deff )
All off ca ajoute a ton AR (attackrating)
all deff a ton coeficient de defense donc aucun dit qu'il est vaguement calculé sur les evades.

En gros pour l'off au moins c'est facile a voir :
T'as 1000 en shotgun t'as un vektor, t'as 1000 AR t'as une board qui ajoute 60 off. => t'as 1060 AR c'est a dire que tes perf d'attaque sont calculée comme si t'avais 1060 shotgun (mais t'as pas 1060 shotgun ok je sais mais il est tot, alors je suis pas tres clair ) ceux qui jouent beaucoup la dessus sont les enf avec les "challenger" (par exemple).

3 pour les armes : perso j'ai testé les dual RCL => gouffre a IPs mais en PvM tu rules (grosse dépendance aux drains) et j'aime beaucoup la cadence de tir des armes en dual et le fait que tu reloads pas en permanence (enfin si tu te demerdes bien pas les deux en meme temps). Et ithaca avec scope indécent, plus classique tres efficace en team, mais je suis pas super emballé en solo... pour le moment le changement est assez récent.

Bon courage pour ton choix.

Enfin dans ton cas,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés