Débuts sur Alb

Répondre
Partager Rechercher
dsl question sans doute posée des dizaines de fois ...

Vous pouvez me renvoyer à un ancien post si ya

Je voudrais savoir quel perso créer sur Alb pour du Solo pépère, maggo ou tank pe importe mais quelque chose d'efficace en rapport xp/temps ...
Pas de maggos avec pet j'M pas rester assis et regarder le pet taffer

On ma dit Moine ou Palouf .... hum c pour Carnac à priori donc pas de /lvl 2O

Merci d'avance
effectivement moine et paladin solote bien ( surtout les spé shield pour paladin).
Sinon le pretre d'arawn solote encore mieux, certes cest une classe a pet mais si cest le fait de rester assis et de le regarder qui te derange ca ne risque pas d'arriver avec lui.
En effet tu le diriges presk completement et cest plus un magot qu'un tank le pet en visio mortis.

Bonne chance sur albion.
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
La moine assez haut lvl ( vers le lvl 30 il enchaine avant je trouve bof )

Palouf des le lvl 20 je chainais jaune...mais quesque c'est long
Niveau mago, le theug air a la réputation de pouvoir soloté tres gros mais d'etre peu efficace niveau mana. Le thauma feu lui a la réputation de soloté correctement du jaune en etant economique niveau mana, ce sont des on dit et je n'ai rien tester moi meme.
Pour avoir monté un moine à 50 et un thauma feu à 42, personnellement le moine l'emporte haut la main pour la capacité à solo et l'aspect "fun" de la classe.

Sinon question efficacité je pense qu'en solo le Nécro spé visio mortis n'a pas d'égal : rapide, efficace, sans s'arrêter.

Cela dit je n'en ai jamais joué donc je ne pourrais être plus précis. Enfin pour parler de ce que je connais je te conseille moine sans hésiter.

En tout cas bon jeu à toi, monte doucement et profite bien de ces moments de découverte ! Personellement je fais la même chose sur Midgard et ça fait du bien de retrouver les émotions du début (ou tu as un peu peur de te retrouver dans un champ de violet aggro au prochain tournant, tu es tout jouasse à chaque drop et tu galères pour la moindre pièce d'argent !).
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Bah oui le nécro Visio est le plus efficace soloteur de tous les royaumes...

A un point tel que ça constitue AMHA un ratage de la part de Mythic. D'ailleurs c'est dans un grab bag : "The current system is basically allowing for zero downtime in solo combat, which is not the intent for any class ".

Mais bon, ya pas que ça qui a été raté dans les classes de SI...

Pour revenir au sujet, si tu choisis des mobs type mort-vivant pas trop gros (histoire de minimiser les resists ou le contact, plus long), tu les chaîne non-stop sans jamais t'arrêter (sauf pour ramasser les sacs) jusqu'à epuisement du spot, de ton doigt ou que tu t'endormes sur le clavier.

C'est pas forcément très fascinant vu que ca consiste surtout à faire Drain Mana / Drain Mana.. Attente cast du premier...Drain Mana / Drain Mana et ensuite Drain de Vie instant /Drain de vie Instant / QC (un peu spécial) Drain de mana en option.

C'est LE perso le plus facile à monter et jouer solo. Par contre, c'est plus un support / appoint en RvR et beaucoup ne le jouent pas très bien en groupe de Pex.
vous ne parlez pas du fleau, mais c'est un tres bon soloteur egalement, seul inconvenient les downtimes, mais avec les drains de vie ils sont moins important que pour les autres tanks. En rvr il se debrouille tres bien, c'est un tueur de fufu et il aborde des choses sympa a son grp (auras de debuff dps et absorb)
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
A mon gout les deux meilleurs soloteurs du royaume sont le Cabaliste et le Prêtre d'Arawn. Avec ces persos il est facile de chainer du orange / rouge.

La paladin solote bien, mais niveau rapidité ce n'est pas : il block tous les coups (spé bouclier) mais ne tape pas tres fort.

Je ne me prononcerai pas sur le moine que je ne connais pas assez.

Le thauma feu solote assez bien (jaune sans probleme) mais est souvent pénalisé par un temps de recup mana important (sans scérénité ni scm).

Si ton but est de rapidement atteindre un haut sans aide extérieur, choisi un Pretre spé visio mortis. Pense a lire le guide du nécro et a bien utiliser le sort Facilis Dolors Inflictus (2 cast au CaC).
Prêtre d'arawne spé visio, Cabaliste, ... ça c'est le top solo.

Après y'a Moine ou Fléau, mais attention il faut un excellent matos, ça coûte des sous (donc du temps), alors qu'un prêtre peut chain du orange à poil.

Ca pour le solo. Pour grouper, le top du top c'est un clerc spé heal (en groupant avec plus haut que toi), et Paladin bouclier (mais coûte cher aussi en équipement).
Le sorcier avec son regen mana ne doit pas être mauvais non plus en solo:
De bons sorts, possibilité d'avoir un pet de son niveau...

Et tu le regardes pas se battre parceque tu n'as pas de soins pour le pet donc si tu le laisses se battre tt seul t'as des Downtime assez important.
Message supprimé par son auteur.
ben la plupart des albionnais monte un necro visio pour s'en servir comme "banque" ou "dropeur" il n'est pas rare de voir des necro visio 50 en moin de 10jours de played (du moment qu'on connait les spot ) bon parcontre en rvr ca vaut rien ( comme beaucoup de classes d'albion ) non je rigole c'est pas vrai vive Albion!


<Horus theutheu 44 degouter de pas pouvoir se reabonner>
prètre d'ar c est le top '(spé visio) surtout si tu duotes avec un clerc qui utilse bien son stun (assist /face) et le top du top c est un gp de trois prètre /clerc/ sorcié / la ce n es plus de l exp c est de l'aeronautique
avec cette config lvl 48 tu fait un lvl en 5h+-
Pour en revenir au reaver, il a quand même des downtime d'endurance et de mana qui peuvent être importants, et contrairement au paladin, les mobs peuvent résister à ses sorts (et une resist sur un instant drain en fin de combat ça peut couter cher).
J'ai vu mon reaver se faire aggro par un fantome orange alors qu'il était mi vie, ooe et oom. J'ai eut 0 resist sur mon proc drain, je l'ai tué facilement. Une fois reposé à bloc, j'ai pullé le même mob, qui a tout résisté ----> dead

C'est pas le genre de problème que j'ai avec ma paladine

Paladin : 0 downtime... mais 4 heures de combat
Moine a haut level solote tres facilement, et il a l'avantage egalement d'etre tres apprecié en groupe.
Le pretre d'arawn est abusé niveau solo et a n'importe quel niveau.
Le theurgiste air est bien aussi quand on trouve des mobs sensible aux degats "esprit" (tous les morts vivants) mais il faudra surement compter sur quelques potions de mana et scm.
Thumbs up
Et bien merci beaucoup a vous tous pour tout ces post c très sympathique je vais étudier ça ...
Pour le moment je penche plus vers le Moine car c'est vraiment un perso qui me fait tripper et surtout unique avec sa balais de combat

Merci

Si il y a d'autres opinions à exprimer vous gènez pas

/bo
dans l'odre je dirais

classe combatante : moine, paladin, reaver (paladin jamais testé, mais deja observé, ca solote bien mais faut le temps pour tuer qd meme )
classe de mage : necro, cabaliste, thauma feu, sorcier alte/ame


vu que tu penches pour moine, je vais te dire comment ca se passe avec :
ca solote bien et vite, tu chaine en permanence les contre esquive ( style 21 en baton, gros bonus de def, apres une esquive ) ... Le moine c'est une toupie ^^ et avec le regen endu et les soins apres le combat, tu as tres tres peu de downtime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés