Question sur Resist Spell et sur un template !

Répondre
Partager Rechercher
1-
Je suis à 97.7% et je gain très rarement j'ai beau me caster des mana drain, poison, ....
On est limiter à un certain nombre de gain par jours ?
Le 8*8 marche ne fonctionne pas avec resist ?
Ya pas une méthode comme celle ou on castais plein de demon à l'epoque ...

2-
Mon template est le suivant :
110 Necro
110 SS
100 Magery
100 Medit
100 Evalint
100 Wrestling
97.7 Resist

Je me demande si 120 ss 100 necro ou 120 necro 100ss ne serait pas mieux que 110 necro 110 ss...

Merci pr vos conseils
1-
Je suis à 97.7% et je gain très rarement j'ai beau me caster des mana drain, poison, ....
On est limiter à un certain nombre de gain par jours ?

## non ##

Le 8*8 marche ne fonctionne pas avec resist ?

## non ##

Ya pas une méthode comme celle ou on castais plein de demon à l'epoque ...

## GGS, mais lent ... sinon, air/water elly avec une bonne armure sur toi ... vu que seuls les dégats magiques non élémentaires te font monter, autant minimiser les dégâts des sors de feu/froid/poison/energie ##

2-
Mon template est le suivant :
110 Necro
110 SS
100 Magery
100 Medit
100 Evalint
100 Wrestling
97.7 Resist

Je me demande si 120 ss 100 necro ou 120 necro 100ss ne serait pas mieux que 110 necro 110 ss...

## dépends de ton style de jeu ... je dirai 120 dans les deux, mais si tu ne peux te le permettre, 120 EI 100 SS ##

Merci pr vos conseils

## c'est rien, tu me dois 36 177 gp ##
Citation :
Provient du message de Farius
a 101 de fencing je monte sur des chats et des chiens ca monte tres tres bien...
pourrri ta blague

plus serieusement
a jhelom pit j'ai encore up jusque 115 post aos
voila voila sino tu peux rain avec un gars qui a le meme niveau de skill que toi et un ou deux healer pourminimiser les degats
(cross heal) tu devrais gagenr rapido
Citation :
Provient du message de Farius
a 101 de fencing je monte sur des chats et des chiens ca monte tres tres bien...
cela dit si c un chien que tu loues a 8.1 M peut etre que tu gain mais bon ca reste cher payé
Tu sais, je vais à Jhelom et je trouve que les skills montent relativement bien. Tu prends la gate, tu fonces au puits et tu utilises Anatomy sur les NPC pour en trouver un assez resistant.
Et hop, frappe/heal ... et les gains arrivent lentement mais sûrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés