Drone et maladie...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai delete une première fois un tank lvl 55 pour faire un spy avec lequel je me suis bien amusé mais arrivé au lvl 60, j'ai encore envie de recommencer un perso...Suis je le seul à être atteint par la maladie du reroll? ( oui je sais y a d'autres sevreurs, mais bon c'est pas pareil)

Autrement j'ai quelques questions pour droneurs: est ce difficile à monter au début? "Ennuyant" ?
Avez vous une adresse avec la liste des drones et leur correspondance en type d'arme utilisé? (parce que les noms KR 250 etc sur neocron.ems.ru c gentil mais ça ne renseigne pas beaucoup)
Apres avoir fait une tankette 62, un Moine 45 et une PE 45, j'ai tout simpement distribué mes affaires et suis parti dans une autre galaxie far far away...

pour les difficultés du droneur, je peux pas t'aider...
mais moi je dis, quand t'es malade, tu decroche le telephone et :
Allô ? Docteur ?
bon grosso modo droneur pour moi est une classe assez facile et pit meme apres parce ke a mon avis c la classe la plus facil a monter vu ke ken tes droneur tu te fait une cave solo si tu ty prend bien.
Quand à l'ennuie sa dépend des personnes moi droneur jaime pas car ta po trop d'action proprement dite vu ke c ton drone ki va au combat toi tu reste planqué bien au cho dc po bocoup d'adrénaline.....
Oui mais non: ce site donne la liste des noms de drones mais pour savoir quel type d'arme utilise le KR 4400 ben à moins de l'utiliser...En fait j'aimerais construire tous mes drones avant de reroll histoire d'être tranquille pour pex donc si vous aviez une liste des correspondance drone=effet ce serait cool merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés