Master Droids Engineers !

Partager Rechercher
Je vous invite a faire un tour par notre shop sur Tatooine , vous y trouverez tout les droids dont vous revez !

Ils sont tres utiles notamment ils peuvent vous servir de craft station , d item storage de data storage ( surtout tres utile si vous etes CH ), des armors modules qui les protegent mais bien d autres choses encore !!

Une borne speciale pour les Bounty Hunters avec tout les droids qui leurs sont necessaires et a bon prix !

N attendez plus,venez visiter le Valda & Luminira 's Droid Paradise !

Tout les models sont exposer

notre maison shop se trouvent pres de Mos esley a 700m coord: 3020 -5972.

Pour tout renseignement vous etes prier de me mailer moi ou Valda , ou /tell si nous sommes disponibles mais si vous avez besoin de quoi que ce soit demander moi d abord Valda a bcp plus de travail que moi ^^

A bientot j espere !
Re: Master Droids Engineers !
Citation :
Provient du message de Lumi
data storage ( surtout tres utile si vous etes CH

Ceci etant un bug exploit qui va etre corrigé dans le prochain patch, entrainant de toute evidence un wipe des pets stockés de cette façon, si je peux te donner un conseil ne fais pas trop de pub sur ce point ou tu pourrais te retrouver avec plusieurs chasseurs de primes a tes trousses d'ici peu.

Sinon, vous avez des R2-D2 et des C3-PO ??? J'en reve.
Pour le bug, va faire un tour sur l'officiel sur le forum CH, y'a des posts de devs en parlant, le pet n'est pas un data classique il prend bcp de place dans leur BDD c'est pour ca que le CH a été limite en stockage

Me faudrait un R2-D2 tout stockage, et un Protocole tout Data, si c'est possible, je susi a Eisley je passe voir le magasin, si vous avez pas je veux bien passer commande speciale.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés