nécro pl?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ok lasaeth...aprés avoir bc réflaichit sur la question et malgrés le faite que je ne pense pas que tu et trés bien compris ma situation (10heure de jeu max par semaine) je crois que tu a raison dans le fond (en plus nSoMnak me fait un peu peur )

vais donc monter mon sicaire normalement avec qq petite séance de pl si possible de temps a autre.

Mais si qq pouver me donner le nom du guilde simpas avec laquelle je pourait monter et discuter sa srai vraiment cool .Sachant que je suis sur alb/ys ( ou plutot serai aprés se fichu problême de section abonnement fermer).


Le PL avec un nécro est surtout viable, sur un seul ordi, avec un nécro 50 pour une bonne raison il est impossible de sticker le perso PL du fait du lag de la fenêtre non active (j'ai tout fait, avec 1 P4 2.4GHZ, 1Go de RAM, Radeon 9700 PRo, redéfinition des priorité de process sous Windows XP : ça lag).
Alors la solution c d'assoir ton PL dans un coin tranquille, et de chainer des mob jaune/orange autour...
Perso j'ai monté un Thauma Terre en 6J (Rang 2L4, tout à Exca/renaris ). Les 42 1er lvl à Borrows (moins les 5 1er fait à lyonesse je crois) et de 43 à 50 à Gwynddeau....

Mais ce n'est pas recommandé pour un premier perso, et surtout pour un sicaire (pas facile à jouer, un sicaire...). C'était mon 1er PL, après avoir monté normalement (et longuement, hormis le nécro qui grimpe lvl 50 en moins de 5j ) 3 lvl 50
Citation :
Provient du message de yaku
Bon ok lasaeth...aprés avoir bc réflaichit sur la question et malgrés le faite que je ne pense pas que tu et trés bien compris ma situation (10heure de jeu max par semaine) je crois que tu a raison dans le fond (en plus nSoMnak me fait un peu peur )

vais donc monter mon sicaire normalement avec qq petite séance de pl si possible de temps a autre.

Mais si qq pouver me donner le nom du guilde simpas avec laquelle je pourait monter et discuter sa srai vraiment cool .Sachant que je suis sur alb/ys ( ou plutot serai aprés se fichu problême de section abonnement fermer).


(
J'espère au moins ne pas t'avoir fait peur. J'ai très bien compris que tu ne pouvais pas jouer beaucoup (selon les semaines je suis dans le même cas). Sauf que dans un cas tu vas jouer dix heures en passant a coté du jeu, sans faire de rencontre intéressante et sans vraiment t'amuser et de l'autre tu laisses une chance au destin pour faire de belle rencontres, partager des grands moment de boulardise, etc.

Pour la guilde, mes quelques excursions ne m'ont pas permis d'en connaitre beaucoup sur alb/ys (je joue sur mid/broc) ... je sais que les conclaves obscurum sont dirigés par une GM charmante et attentionée ... sacred order sont très bien d'apres ce que j'ai entendu dire ... mais je n'en sais pas assez pour te conseiller.

Dernier petit conseil : Sicaire est un métier très difficile. Sicaire est une vocation
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés