Bravo a Hibernia/Iseult

Répondre
Partager Rechercher
Ils viennent de nous prendre les 3 reliques power et nous avons aucune relique.

100 hibs dans nos frontieres et 40 mids en defense, l'attaque a eu lieu à 6h00 AM east time.

En tout cas, j'arrete pour aujourd'hui je n'ai jamais vu des mids aussi mal organises :

- on fonce en plein dans les gardes violets
- on reste 20 minutes a palabrer sur le lieu de ralliement
- on surveille pas nos arrieres quand on reprend des forts

C'etait mon coup de gueule pour les mids iseultiens et encore bravo aux hibs iseultiens.

PS : Vous devez vous douter que la riposte ne va pas tarder
C'est la guerre, hein .. ils vont pas attendre que vous vous réveillez pour faire une charge.

Enfin je suis pas sur Iseult, donc .. et ce n'est pas la première fois que ça arrive.
He oui c'est la guerre

Enfin soit demain ou le WE prochain je pense qu'un raid relique des mids va avoir lieu mais le probleme c'est que les hibs/albs vont s'en douter

En tout ca, si on ne recupere pas des relics on farmera des rps
Citation :
Provient du message de alann
He oui c'est la guerre

Enfin soit demain ou le WE prochain je pense qu'un raid relique des mids va avoir lieu mais le probleme c'est que les hibs/albs vont s'en douter

En tout ca, si on ne recupere pas des relics on farmera des rps
Go go go.
Moi je blame Ring of the East pour la mauvaise organisation de la defence !!!!!! des farce dit leur un ptit bonjours de la part de ROQ de galahad ...surtout à putin, Nouri ,Grismare/Zercata et Soryyia (si y'on les meme nom sur iseult) toujours eu des bonne fight contre eux

Non sérieusemetn ca fait partie de la game, c'est plate quand on perd par une mauvaise defence mais les relic sont jamais fixe en place tres longtemps!! Mid iseult ce que j'ai toujours entendu c'est un realm qui est tres efficace tant en defence qu'en attaque avec des tres bon leader ... ils vont bien revenir c'est relic la
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la défense a été minable mais on a repousse la premiere attaque dans le second etage des reliques grace a la reapparition de nos gardes.

Par contre la deuxieme attaque a ete fatale.

Cela servira de lecon a Midgard/Iseult car ces derniers temps, on preferait farmer des rps en emain que de reprendre nos forts. Du coup, les abysses c'est un souvenir lointain.

Pour la tentative de reprise des reliques, c'est le silence radio car on s'est apercu que les hibs/albs etaient au courant de pas mal de choses.
Un raid a 6:00am east c'est mal ca... si vous les voulez et etre légit faite s'en un en primetime comme ont a fait

Notre raid en fds avait quelque chose de special vue que hibernia avais eux aussi planifier un raid en meme temsp (coincidense ou spy!!) bref c'est la plus grosse epic battle j'ai jamais vue .... 230 mid .. 200 hib et des centaines de albion qui essait de s'en venir pour aller defendre mais arrivent pas a passer a travers de 500+ mid/hib

PS: ca du prendre a notre relic carrier pas loin de 2 min pour etre capable de monter cherche la relic
Bon je crois que c'est clair, il n'y a plus de notion de defense chez Mid/Iseult mais plutot des joueurs qui cherchent a prendre des rp en emain plutot que de recuperer les forts mids.

Quand un de nos forts est attaque personne ne vient defendre ou tenter une reprise alors que chez hibs/albs, dans les 20 minutes, vous avez 3 groupes pleins qui viennent defendre ( la preuve hier soir quand on a attaque 2 forts albs ).

En gros, Midgard doit se resaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés