Qualité et bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, en fait tout est dans le titre
En quoi la qualité joue-t-elle sur les effets du bouclier?
Chance de bloquer et/ou dégats infligés avec le bouclier (voir encaissés dpt Engage)?

Voila C tout

A si, potions de piété ça existe?
Sur les dégats ça doit jouer un tout petit peu, comme les armes que 99% à 100%, mais pour le reste je n'ai aucune source officielle .

Par contre vu le prix d'un bouclier tu peux facilement t'en faire faire un qua 100% ça fait toujours +4 pour ta SC à bas prix , donc je me suis meme pas posé la question .
je crois avoir lu un grab bag là dessus un jour.

il me semble que dans un duel, celui qui a le bouclier de meilleur qualité que l'autre bloquera plus (à compétence égale bien sur).
En fait je me pose la question par rapport à certains objets de quêtes et loots.
Un bouclier 97 99% petitement SpellCrafté ou un loot à 89%+ avec de meilleurs bonus? ou pire un bouclier de quête 100% avec de très bons bonus mais plus faible en lvl?

Je précise que ma question n'est pas pour un lvl 50 mais pour un self-made Thane, monté à la sauvage, qui va bientôt atteindre le lvl 20 (sur Cam, ça peut avoir son importance).
Donc j'avoue ne pas avoir d'artisan légendaire sous la Main pour le 100% à coup sûr (mon bouclier 13 est à 100% blindé résist et je me tate pour le remplacer ou non).

De toute évidence me manque du vocabulaire.
"qua 100% ça fait toujours +4 pour ta SC" ?


"grab bag" ?

En fait si qq1 avait un lien vers toutes ces questions de boucliers je lui en serait très reconnaissant, je trouve que des infos incomplètes et souvent je dois traduire donc.......... je rame
La SC c'est l'armure sur laquelle un arcaniste te mets les bonus que tu veux. Par ici pour les infos .

Le grab bag c'est des réponses données par mythic aux questions les plus ambigues. Si tu t'y connais en anglais tu peux tjrs chercher par ici
Extraits de Grab Bag (correspondant au point du Vendredi mais Version Mythic)

Citation :
Early Grab Bag
from Sanya Thomas
2003-02-27 18:03:45

[...] Q: Is there a cap on the chance to block?

A: There is currently no hard cap.


Q: Does shield quality affect your chance to block?

A: Not currently.


Q: Does shield condition affect your chance to block?

A: Yes.


Q: What does enchanting a shield do?

A: Increases chance to block.
Source

Citation :
It's Friday Grab Bag Time
from Sanya Thomas
2003-03-07 20:09:05

[...] Q: You told some of us that you’d revisit the shield quality question this week, to be absolutely 100% certain.

A: Well, here's that bitter part - I asked again – and the answer is still that quality does not affect the chance to block at this time. The reason my August grab bag had a different answer was because I did not check with someone who knew the code for the answer – I asked a designer looking at a design document instead. Since August, all my answers have been checked with a programmer looking directly at the game code, and I’ve been trying to revisit questions asked back then. I’m sorry, guys. I know it’s frustrating when I contradict myself in this column, and I do the best I can to update you as soon as I am aware of such a contradiction
Source
Au moins j'en ai le coeur net pour le blocage au shield .

éwé pour une sc il faut un peu de sous, si tu veux une idée du prix, pour 5-6p tu peux te faire un set complet sc avec arme et l'ablatif .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés