[Myth] Le serveur meurt-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...

Comme beaucoup de français j'ai commencé a joué a T4C sur Myth dès les premières heures de ce serveur et je m'y suis donc inscrit pour un an, après 1 moi le serveur s'est vidé petit a petit et aujourd'hui mon temps de connexion sur le serveur ne dépasse pas les 3h/semaine malheureusement car a chaque foi que je me connecte je voi que 25 personnes sont connecté ce qui n'est pas très convivial en Althéa
Donc vient la question fatidique....
Pensez vous que le serveur est entrain de mourir ?
Pensez vous que ce serveur a un avenir, si oui lequel ?

Voila
C'est vrai que cette question devient presque lassante à la longue...
Viens jouer et tu verras, bien sur que c'est pas marrant de jouer à 25 (et encore 25 c'est pas mal ) mais qui vivra verra.
J'ai quand même peur pour vous que le serveur meurt un jour ou l'autre. De plus il est en cours de prévision que le forum Myth sur JoL ferme pour le peu d'activité que l'ont voit dessus, une suite logique aux évènements ?...
Une suite logique....peu etre bien oui!
Les anims americain no'nt surment pas pensé qu'avec leur repression sa ne donne plus vraiment envi dejouer...
Surtout quand il y avait des inégalité flagrante!
(ex: Un ricain me tue, je vais le voir il me réattaque, je me défend, un anim Anglais arrive et me tue moi....)
C'est du jamais vu ca quand même
Et puis surtout avec la reprise des licences beaucoup de francais sont partis vite vite !

Ma foie...sa m'aurais mis les boules de payais un ans pour rien quand même!
Ils te rembourseront pas, soit tu pars et tu as perdu ton argent, soit tu vas sur play si Myth ne te plait pas.
Sinon je pense que bon avec un peu d'espoir et si les promesses sont tenu peut être qu'il va revivre un peu, on nous a promis une ile en fin d'année, l'overseraphing RP (c'est à dire avec une quète "GM") avait été promis aussi.
Et dire que rien que le fait d'ouvrir le colisé ou de mettre 1 ou 2 GM francophone pourrait surement relancer le serveur (au moins le RP francais ), au moins faire quelque chose pour que Myth soit un serveur à part...
Le problème je crois c'est que les GM Américains ne veulent pas du RP des Français, donc des Français en général.

Le sysop lui, voudrait que les Français reviennent car ça lui ferait gagner à max de fric mais Shinobi et Nerghaal font les hypocrites devant lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés