Roleplay et Roleplayeurs sur Neocron

Répondre
Partager Rechercher
Voila, a la sortie de Neocron, je jouais déjà.
J'ai joué un mois, je suis partis.
Deux mois plus tard, je suis revenus.
Je suis resté un nouveau mois, je suis repartis.

Pourquoi ? A cause du manque de rp.

Mais le temps fait changer les choses, alors j'aimerais diverses choses:

-Votre avis sur le nombre de roleplayers présents dans Neocron
-Si vous l'êtes vous même, vous signaler et dire si vous jouez peut, moyennement ou souvent, pour que j'ai une idée du nombre, et de la fréquence de connections.

J'ai remarqué que certains n'ont pas la même définition de Roleplay que moi... donc je vais essayer de faire un court résumé:

Pour moi, un roleplayer est un joueur se donnant a fond dans ce qu'est son personnage hors de ses stats:
Son histoire, son caractère, ses actions, ses tics, ses habitudes...
Et ceci en interaction avec les autres roleplayers et le jeu, sans anachronismes ou autres choses illogiques et donc, Hors roleplay.

Merci d'avance
Mais... mais qu'est ce qu'il nous raconte celui la ?
Moi tu les weekends je vais chercher ma baguette de pain et ma bouteille de vin a l'épicerie d'en face, je m'arrète parfois faire une partie de pétanque avec le mec de mon clan entre 2 prise d'op.

Oui je suis de t'on avis ce que j'essaie de faire parraitre. Probleme je ne me connecte pas régulierement.
Voila j'espere avoir répondue a ta question
Je pense qu'il y a de plus en plus de RP sur Neocron, les GMs font aussi ce qu'il faut pour que ce soit a un niveau global ou plus individuel

Apres il y a le RP que je qualifierai de "au quotidien" qui consiste surtout a de l'interaction entre joueurs, cela va de la discussion "bateau" sur le temps aux discussions sur la politique des faction où le vecu des personnages est souvent present.

Je pense que Neocron comme dans tout les autres MMORPG, il y a des joueurs RP et d'autres qui le sont pas. Le plus dur est souvent de reussir a trouver les bons (souvent moins nombreux)

Je trouve aussi que l'on voit de plus en plus de ** <> et autres signes representatif d'emotes/actions, certains bars sont devenu assez frequenté que ce soit par les joueurs ou les representants de faction ce qui peut créer des situations tendues

Il y a aussi de plus en plus d'intrigues/enquetes lancé par les GMs (et parfois les joueurs) qui peuvent occuper les joueurs qui ne desirent pas forcement faire de l'XP ou du PvP, s'interesser a ces intrigues te permettra de rencontrer des joueurs qui sont souvent tres RP.

Personnelement j'essais de m'investir dans le RP,
je me suis mariée il y a peu avec un joueur, je m'interesse à pas mal d'intrigues, je me suis retrouvée en taule chez les crahns pour une vague histoire de vol, .... enfin que du bonheur

Je t'invite aussi a lire Les Neochroniques
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés