Roleplay et Roleplayeurs sur Neocron
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'il y a de plus en plus de RP sur Neocron, les GMs font aussi ce qu'il faut pour que ce soit a un niveau global ou plus individuel
![]() Apres il y a le RP que je qualifierai de "au quotidien" qui consiste surtout a de l'interaction entre joueurs, cela va de la discussion "bateau" sur le temps aux discussions sur la politique des faction où le vecu des personnages est souvent present. Je pense que Neocron comme dans tout les autres MMORPG, il y a des joueurs RP et d'autres qui le sont pas. Le plus dur est souvent de reussir a trouver les bons (souvent moins nombreux) Je trouve aussi que l'on voit de plus en plus de ** <> et autres signes representatif d'emotes/actions, certains bars sont devenu assez frequenté que ce soit par les joueurs ou les representants de faction ce qui peut créer des situations tendues ![]() Il y a aussi de plus en plus d'intrigues/enquetes lancé par les GMs (et parfois les joueurs) qui peuvent occuper les joueurs qui ne desirent pas forcement faire de l'XP ou du PvP, s'interesser a ces intrigues te permettra de rencontrer des joueurs qui sont souvent tres RP. Personnelement j'essais de m'investir dans le RP, je me suis mariée il y a peu avec un joueur, je m'interesse à pas mal d'intrigues, je me suis retrouvée en taule chez les crahns pour une vague histoire de vol, .... enfin que du bonheur ![]() Je t'invite aussi a lire Les Neochroniques |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#2521 |
|
J'y suis mort d'ailleur le 80/80 c pas trop pour moi
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs ici dans le forum tu as le background de certains joueurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|