Franchement pour en revenir au hors-sujet de ce thread, je trouve que le post (sujet) de Loggan est lisible pour qui se donne la peine de le lire et pas seulement de s'esclaffer à chaque faute.
Je trouve que c'est vraiment un manque de respect que de montrer du doigt tel ou tel individu parce qu'il fait plein de fautes.
Alors je sais que c'est pas agréable à lire un sujet bourrés de fautes, et comme certains le disent il y a un certain manque de respect envers les lecteurs de la part des posteurs qui font des fautes; c'est vrai aussi; mais j'en ai marre de voir des gens reprendre d'autres à la moindre faute, à croire qu'ils savent mieux tout que tout le monde.
Franchement tant que c'est compréhensible, faudrait arrêter de troller comme ça et répondre au sujet, JOL n'est pas un tremplin pour l'apprentissage de lecture à votre gosse.
Ce qui me gêne le plus dans tout ça, ça n'est pas que Loggan ne se serve pas du correcteur d'orthographe, c'est tout ces gens qui dans un élan de supériorité (orthographique, dans ce cas précis) se mettent à donner des leçons à des personnes qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam.
|