[Broc] Question Bête ou pas ? [HIBerNIA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
J'ai des amis qui font des études manuelles (menuiserie) des la 3ème
mdr !

tu a des ami qui font des truc manuelles ????? c'est bizarre de parler a ces gens la non ?
arf mais c'est pour une experience ???? que tu les connais ???
wé stop de ouin ouin pars-que vous tuez plus 3 FG a 8 sauf a emain sur du rang 3

deja avant c etais a cause des RA alb comme boff/sos

now c mid pars-que un savage te colle des 600 + et comme contrairement a bcp ils connaisse la commande /assist XXX
Franchement pour en revenir au hors-sujet de ce thread, je trouve que le post (sujet) de Loggan est lisible pour qui se donne la peine de le lire et pas seulement de s'esclaffer à chaque faute.

Je trouve que c'est vraiment un manque de respect que de montrer du doigt tel ou tel individu parce qu'il fait plein de fautes.
Alors je sais que c'est pas agréable à lire un sujet bourrés de fautes, et comme certains le disent il y a un certain manque de respect envers les lecteurs de la part des posteurs qui font des fautes; c'est vrai aussi; mais j'en ai marre de voir des gens reprendre d'autres à la moindre faute, à croire qu'ils savent mieux tout que tout le monde.

Franchement tant que c'est compréhensible, faudrait arrêter de troller comme ça et répondre au sujet, JOL n'est pas un tremplin pour l'apprentissage de lecture à votre gosse.

Ce qui me gêne le plus dans tout ça, ça n'est pas que Loggan ne se serve pas du correcteur d'orthographe, c'est tout ces gens qui dans un élan de supériorité (orthographique, dans ce cas précis) se mettent à donner des leçons à des personnes qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam.
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/1266/DAoC/lecon%2027.jpg
98 % du sujet tourne au HS
Si des plans ont été faits pour reprendre les rk ils sont aux secrets.

Donc je doute que le post ne donne rien de bon à part un gros méchant flood, ou une bagarre sur le français de nos jours et son utilisation.

Donc pour couper court si la personne à envie d'ecrire comme elle le veut c'est droit, je ne la lis pas j'ai le droit aussi. Et vu que je suis modo je peux la censurer j'ai le pouvoir

Je me suis exprimé sur l'orthographe, et la façon d'écrire des posteurs.
Donc je vous demenderais d'arreter de reprendre les personnes qui font des fautes consciement ou inconsciement car cela pourrait être interpreté comme des attaques persos ( bon sentiments ou pas)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés