IRC DnL francais

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Digolath
venez sur quakenet - #DnL.fr ya deja du monde
Le site officiel est sur epiknet, c'est pour ca que le site francais "officiel" est sur epiknet
pfff c'est laid epiknet tous les jeux son sur Quakenet ... cs, Daoc, quake ect

Citation :
venez sur quakenet - #DnL.fr ya deja du monde
A ba merci moi j'etais aller sur #darkandlight ya 5 pelos et c'est des allemand . N'empeche il y a pas grand monde non plus sur celui la
Citation :
Provient du message de Smb
pfff c'est laid epiknet tous les jeux son sur Quakenet ... cs, Daoc, quake ect

jvois pas le rapport
Quasiement toutes les guildes DnL qui ont un irc sont sur epik actuellement, et le 2 chan officiels Anglais francais sont sur Epik

Enfin les 2 chan JOL et MP sont aussi sur epik

Pour terminer en ce qui concerne JOL si des infos sont laché ca sera sur epik et non sur Quake

Libre a vous de vous creer votre propre chan ou vous voulez, lais plus la comunautée est concentrée au meme endroit mieux s'est niveau regroupement d'infos.
Citation :
Provient du message de Alderic
jvois pas le rapport
Quasiement toutes les guildes DnL qui ont un irc sont sur epik actuellement, et le 2 chan officiels Anglais francais sont sur Epik

Enfin les 2 chan JOL et MP sont aussi sur epik

Pour terminer en ce qui concerne JOL si des infos sont laché ca sera sur epik et non sur Quake

Libre a vous de vous creer votre propre chan ou vous voulez, lais plus la comunautée est concentrée au meme endroit mieux s'est niveau regroupement d'infos.
Le rapport c'est qu'une plus grande communoter de joueur d'autre jeux pourrais acces au channel Dnl
en effet mais bon a moins que les dev decident de go sur quakenet y aura jamais rien d'officiel la bas :x

et perso je prefere epik, quakenet pour moi c bcp plus bourrin représentatif des hardcore gamers etc

enfin c mon gout perso ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés