video qui a déjà essayé çà?

Répondre
Partager Rechercher
coucou

Voilà je me demandais si il était possible de jouer à daoc sur un pc (portable)disposant d'une sortie s-vhs et de connecter cette derniere à l'entree s-vhs d'une caméra mini dv.
En fait celà revient à se servir de la caméra comme d'un camescope afin d'enregistrer sur cassette mini DV.
J'ai essayé de le faire :j'arrive à voir le bureau windows (sans les icones raccourci) et à l'enregistrer et j'arrive aussi à afficher une video lue avec windows media player et dc à l'enregistrer sur la camera MAIS si je lance daoc sur le portable , sur ma camera c'est le bureau windows qui reste affichédc pas possible d'enregistrer daoc.

conseils? sites web ? revues ? tt m'interesse merci d'avance

Certains parlent aussi qu'il est possible d'enregistrer daoc à l'aide de 2 pc (via une carte d'acquisition sur l'un des 2) mais je ne vois pas quels branchements effectueret comment obtenir les images en temps réel sur le deuxieme pc lorsque daoc est lancé? Celà rejoint aussi ma question posée avec la caméra cad obtenir autre chose que le bureau.

En attendant la réponse d'un pro de la video je vais tester la methode avec fraps cad jouer et capturer sur le meme ordi.

PS: j'ai fouillé tt le forum technique mais peu d'explications.

bon jeu à tous et merci pour les eventuelles réponses
bonjours

c'est bizard ca me rappelle vaguement une super soirée a chercher comment pouvoir lire un film enregistré en dv sur mon pc ...

j'ai eu le même probleme que toi ...
en fait il ne faut pas confondre des sortie (out) et des entrée (in)
la plupart des cartes on des sortie (VHS pour la mienne) mais pas d'entrée ..en gros je vois la même chose que toi sur l'ecran (windows qui se charge) mais suis incapable de voir autre chose.

pour simplifier il faut que ta carte grafphique ai une sortie DV (c'est un format numerique d'enrengistrement des images sur HI8 (enfin pour le mien lol) et que ton camescope ai une entrée ...
et que bien sur tu le configure en consequence (voir son mode d'emploi)
la fiche pour enregistrer du dv ressemble a une petite prise USB...

moi je ne peux même pas voir car la sortie sur ma carte graphique est une vhs (dc peux pas enregistrer sur mon pc )
oula je viens de me relire et ca me parrait pas tres clair mon histoire la lol

ton probleme en resumé se situe sur deux principes :
-le standart d'enregistrement (WHS-DV PAL SECAM NTSC (et composite si on veux )
-et la possibilité qu'as ta carte et ton camescope d'enregistrer ou non ce standart (sortie pour lire...entrée pour enregistrer)

sortie dv carte graphique --->entree dv camescope (ce qui est rare pour les deux )
sortie VHS pour ta carte -----> entrée vhs pour le camescope (les cartes graphiques on assez souvent une sortie VHS mais les camescope rarrement une entrée et inverssement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés