j ai tj po eu mes nouveau code de jeu

Répondre
Partager Rechercher
salut tou le monde c pour un conseil svp
j ai tj po eu mes nouveau code de jeux vou pouver me dire ou je pourai les avoir et coment svp?

aider moi svp j en peu plus j veu jouer a daoc j sui en cas critik
Re: j ai tj po eu mes nouveau code de jeu
Citation :
Provient du message de didikong
salut tou le monde c pour un conseil svp
j ai tj po eu mes nouveau code de jeux vou pouver me dire ou je pourai les avoir et coment svp?

aider moi svp j en peu plus j veu jouer a daoc j sui en cas critik
tu devrai sortir toi des fois lol DAoC est une vrai drogue on dirai
tes codes arriveront sur ta boite mail pour ça wait & see
Pensez à vérifier vos filtres anti-spam en revanche.

De fortes chances, s'il y en a un d'activé, que votre mail soit passé dans la corbeille spam.
Oups désolé de ne pas avoir été plus précis, et merci d'avoir posé la question.

Un spam est un mail envoyé automatiquement à une liste d'adresses mail. Bien souvent c'est pour de la publicité ou des hoax (mails colportant une info bidon dans l'espoir de surcharger le réseau à force de le relayer).

Pour cette raison, vu qu'il s'agit souvent de mails non désirés, beaucoup de fournisseurs mail ont mis en place des filtres, qui détectent tant bien que mal les messages envoyés de manière automatique à une masse d'adresses.

Résultat des courses : pour ceux qui ont un filtre activé, les mails de ce genre sont mis dans une corbeille temporaire (voire supprimés).

Or le mail GOA fait partie de ce genre de mails, même s'il est en revanche désiré (plutôt deux fois qu'une ). Donc il court le risque de se faire filtrer.

Pour savoir si vous avez un filtre d'activé, il faut relire les informations que vous a fournies votre provider à propos de votre boîte mail, ou contacter votre administrateur.

J'espère avoir été un poil plus clair.
de rien pour les explications.

En gros :

- vérifie sur ton logiciel client (genre Outlook) si tu as activé une fonctionnalité du genre ... regarde le menu d'options page par page.

et

- vérifie si ton fournisseur (genre Wanadoo) le fait automatiquement ... dévore le manuel et le site web de ton FAI.

ou

- vérifie que ton administrateur (genre Caramail ou un privé, comme Lex Talionis qui héberge les mails de ses membres) n'a pas activé cette option ... harcèle le par mail ou au téléphone.

Bonne chance.
Ne pas oublier, plus particulièrement dans le cas de boîtes caramail ou ifrance (mais aucune n'est à l'abri de ça) que les délais de réception d'un mail s'ils sont rapides en général peuvent atteindre plusieurs heures quelquefois voire plusieurs jours dans des cas très exceptionnels (record constaté pour moi de 4 jours sur un ancien compte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés