Interaction avec le monde de Ganareth

Partager Rechercher
Salut tlm,

Il me semble pas avoir vu de réponses à ce sujet donc je me lance :

Serait-il possible de poser des maisons (voire même un chateau)? Ce serait cool de pouvoir s'acheter une propriété et d'y construire un chatou, un jardin, une piscine... tout ça gardé par Médor, mon dragon rouge

Si c'est possible, faudra t'il de le customiser et de s'en occuper ( lol ce serait le comble que je fasse le ménage dans ma maison virtuelle... /me regarde autour de lui.... mouarf j'arrive même pas a ranger ma chambre! )
Citation :
KeNaRyN : excepté la possiblité d'attirer des marchands pnj autour d'un chato pour étendre une communauté, les joueurs pourront-ils eux meme construire des batiments ?
Vuuar : au fait ya un roi ou reine unique Dark et unique Light dans le jeu
Vuuar : tu choisis un terrain constructible, sur ce terrain tu choisi un type de batiment, tu payes le tout et le prochain patch hop c'est la !
Suffit d'acheter un terrains et de mettre se que l'on veut dessus et au prochain patch t'oras une belle maison ( il pense qu'il y aura 1 patch par semaine )

Citation :
Thea : Pourrons nous décorer et personaliser son "chez soi" et y inviter des amis ? D'ailleurs les voleurs pourront-ils entrer chez nous si notre serrure n'est pas assez fiable ?
Vuuar : non personne ne peut voler vos objets dans le jeu.
Vuuar : oui vous pourrez decorer votre chez soi, yaura mem des metiers qui feront que de la deco si ils veulent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés