La Boite à Questions

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17 R

Paramétrable à la constitution du personnage :

- personnage : hauteur ,torse ,bras ,jambes

- yeux : hauteur ,couleur (orange/jaune/vert/bleu/violet/rose/blanc)

- nez : hauteur ,largeur, longueur

- bouche : hauteur ,largeur

- oreille : taille

- cheveux : grandeur ,couleur (jaune/rouge/marron/gris/beige/vert bouteille)

- Tatouage : style

- couleur vêtements de départ : pourpoint , gants ,chaussures , pantalon ,manches (rouge/jaune/vert/bleu/bleu ciel/violet/gris/noir)

Je pense que ce rappel s'imposait ,pour ce qui est de devenir ce que l'on fait ,ça ne correspond pas à grand chose ,un guerrier au contact peut être petit et bourru comme grand et costaud ,que dire des autres trop difficile et pas assez précis .

Et puis ça m'étonnerait de Gozmoth veuille avoir les muscles de schwarzy à force de taper ,des gros roplopos musclés encore
R - 14 (c'est pas sûr d'où la couleur) : Jusqu'à présent c'était géré dans les bons RPGs auxquels g pu toucher ... ya de grandes chances (à partir du moment ou la vitesse du personnage a une importance dans le jeu)

R - 15 : pt1 j'espère que ca sera mieux géré que dans Morrowind !!
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