[Chaos] C dawn ce soir????

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ce soir je lance T4C et je voit :

Citation :
Failed to connect to the T4C server.Please try again in a few minute.

Alors j'aimerais savoir si c'est ma conenct ki merde ou si c'est eacceleration ki bug car jé un pote il a le meme probleme répondez moi vitte svp merci
ben au debut c vrai ke c chiant mais bon fo s habituer tu creve mais tu pe recup aussi mais bon le pire c pr les archer et guerier huhu mais eux sont de meilleur killer donc il s enrichisse et recup plus vite sinon c pas ca le plus chiant c les rebbooots ca c prise de tete avec les plantages
Citation :
All,
eAcceleration has suffered a power outage. We will bring the servers back to full power as soon as possible.

Blackthorne, 2003-08-26 15:49:04

Voila la reponse
BlackThorne 2003-08-26
A local (county or so) power outage hit around 11:30 AM Pacific. We have power back, and are trying to bring T4C back online now. Myth is functional, the other two should be back soon.
Une soirée quand T4C est "dawn" est bien pour profité de la vie extérieur. Si si jvous assure, il y a même des gens dans la rue et de très belle Demoiselle en dédresse.

Zaeron le pompier des filles en feu :boufon:
Citation :
Provient du message de Zaeron Kayle-MS.
Une soirée quand T4C est "dawn" est bien pour profité de la vie extérieur. Si si jvous assure, il y a même des gens dans la rue et de très belle Demoiselle en dédresse.

Zaeron le pompier des filles en feu :boufon:
y'a meme le travail qui te réveille a 7H et qui te pousse a envoyer des sms quoi.

PS : le retour ds 3 jours, je vais ptet revoir Mémé!
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
y'a meme le travail qui te réveille a 7H et qui te pousse a envoyer des sms quoi.

PS : le retour ds 3 jours, je vais ptet revoir Mémé!

LOL :bouffon:
Embrasse la de ma part ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés