Uru - Ages Beyond Myst : Beta test commencé

Répondre
Partager Rechercher
Uru : Ages Beyond Myst

Je viens de recevoir ceci de Ubi..

Citation :
Welcome to the Uru Beta Test!

Congratulations Darksoul_Zenox! You have been accepted into the Uru beta test.

To complete your application, you must agree to the terms outlined in the non-disclosure agreement (NDA). Read the NDA thoroughly, as it outlines the legal terms and conditions you must adhere to in order to participate in the Uru beta.

Please visit the following web page to read the NDA:

https://************************

(If the link doesn't work, manually copy it to your Web Browser)

If you accept the terms of the NDA, you will be given instructions on where to download the Uru client software.

If you have any questions about the Uru NDA acceptance process, you can email us at:

UruNda@ubi.com

Thank you,
The Uru Team
J'ai donc été accepter pour la beta de Myst Online qui commence très bientôt. Est-ce que d'autres Joliens ont été accepté? Je ne veux pas me sentir perdu!
le moins qu'on puisse dire, c'est que la faq n'est pas très garnie...
tu nous racontera le gameplay, si c'est du genre résolution d'énigmes en groupe, ou course à celui qui résoudra les énigmes le plus rapidement, avec prix a la clef (cryo avait lancé un jeu dans ce style il y a quelques années, avec récompense sonnante et trébuchante).

perso je ne suis pas inscrit, je suis un peu sceptique encore
Citation :
Provient du message de Grugnita
J'en suis.
Bon courage, le jeu est pas facile
Excellent , je sens que je vais aimer
Je ne l'ai pas encore tester, faute de temps, mais je n'hésiterez pas aussitôt que le temps me le permettra.

Par contre, je ne suis pas trop familier avec l'univers de Myst, mais ayant un tres bon ami qui les a fini les 3 précédent et s'y connait pas mal, je crois que nous le testerons ensemble, pour qu'il puisse mieux me guider.

Au plaisir de se croisé !
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés