|
http://www.voila.fr/Geek/
trouve sur le site : initialement "fou" en anglais, terme que se sont appropriés les informaticiens passionnés. Comme quoi tous le monde ne le voit pas de maniere pejorative javais pas tout faux ![]() Bref le sens a drolement derive depuis le sens original et veut dire apparement n'importe quoi maintenant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le geek
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ne vous en faites plus
![]() voila la solutions a vos problemes y'a un forums d'annonces meme c'est pas beau la vie ? ben vi c par ici ![]() Merci Babel cherie ![]() Morgane qui sauve des vies !!!! |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Citation :
C'est comme moi quand je dit que "I'm a spic and proud of it" ou "I'm wet back" (je suis un spic ou wet back, deux facons d'insulté un mexicain), ca ne change pas le fait que c'est pejorative. Edit: mais de tout manier ce mot la comme beaucoup d'autres mots en anglais sont souvent utiliser n'importe comment par des francophones. La langue francais est assez vaste, utilise le plutot que de dire n'importe quoi en anglais. ![]() Quand on traite quelqu'un de geek on l'insulte mais parfois certains l'utilise autrement pour dire qu'ils s'en fout d'etre comme ca. ![]() |
![]() |
|
Jewelz Anar Srn |
Trouver plus de messages par Jewelz Anar Srn |
|
Citation :
Rayden.² |
![]() |
|
Rayden Brown (²) |
Trouver plus de messages par Rayden Brown (²) |
Alpha & Oméga
|
Euh... *regarde autour*
J'ai 3 cartons de pizza vide, 4 paquets de clopes vides, suis pas rasé, mon cendar est plein, j'ai 4 bouteilles de coca vides et un pack de biere mort dans ma piaule. J'ai passé 42h devant mon PC, je dors le jour Oo Je suis un geek ? Oo Au fait ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|