Bloque lors du chargement du jeux !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de mettre a jour le jeux, apres un paquet de tp pr dl 9mo (pas encore l'adsl ds le nouveau appart), je lance le jeux, tt se passe bien, c'est marque que le jeux se charche puis qu'il c'est connecte, apres il y a marque port de flux et port de donnees ouverts puis aussitot apres il me dit : appuyez sur echap pour quitter le jeux.

J'ai bien verifier que je suis en 1.62 et j'ai reboot plusiers fois mais tjs rien

Il se passe quoi ?
Oui ca m'avait fait ca aussi. Mais le pb c'est que la j'ai pas de firewall, a moins que le kit de connection de aol en install ou en active un. Et le probleme c'est qu'avec leur modi truc j'arrive mm pas a savoir si celui de xp est active (avant il etait desactivite par defaut) et mm pas a voir les propriete de la connection que ca utilise.
honnêtement le firewall de xp est pas terrible et il ne gène en rien pour se connecter je le sais car je joue alors que j ai ce même firewall brancher .

Enfin je peux pas trop t'aider la j'ai eut le même problème lorsque j'ai installer zone alarm pro une fois retirer tous fonctionnait .
Vi xp c vraiment une grosse ********* vala essayez la technique magy : Allez dans panneau de config pi outils d'administration puis service. Recherchez dans la liste "Par-feu de connexion internet blablabal" pi vous cliquez droit dessus puis sur proprieté dans type de parametrage vous cochez DESACTIVé puis vous cliquez sur le bouton ARRETER au passage :P essayez deja ca parce que chez un amis qui avait desactivé le firewall il se lancait tjs et une fois qu'il est passé par la c'étais bon
Talking
Réponse a mon prob
Merci pour vos réponses mais en fait j ai remarké ke depuis la version 1.62 c la résulution ki m a poser un prob la 1600*1200 passe pa j ai du passer en 800*600 pour jouer et c étai donc pa un prob de par feu pourtant c vraiment le meme prob ke Apo

Merci qd meme pour votre aide !!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés