intervention divine

Partager Rechercher
Certain vont me dire que je cherche la petite bête...

Mais quand je pense à l'intervention divine si un GB attaque un bas niveau. C'est bien géré automatiquement, c'est à dire sans aucune appréciation du contexte... Je m'explique :

En RvR "normale" (pas prise de fort cloisonnée) deux groupes se rencontres de puissance à peu près identique. Et là, un des membre dégroupe et reste passif... Il se fait naturellement attaqué dans la fureur du combat et hop intervention divine car il s'agit d'un tout petit niveau lâchement attaqué par un vilain groupe de pk... Normal !

Ben non, pas normal... C'était pas un vilain groupe de PK...

Aldéric trouve moi une parade des devs, ou je vais pas passé un bon we...
Re: intervention divine
Citation :
Provient du message de Talyn
Certain vont me dire que je cherche la petite bête...
Bon je ne le dirais pas... mais je le pense très fort

Bah... il suffirait que le groupe soit "locké" à partir du moment où il entre en combat, c'est à dire qu'il ne peut plus inviter de nouveaux membres, ni en expulser du groupe...

-Tu veux partir ? *lance un sort sur le monstre le plus proche*
...ben naaaaan, tu attendra

Mais il reste toujours le problème du personnage faible qui se promène non groupé entouré d'une dizaine d'autres... Et dans ce cas, tu n'as plus qu'à faire attention a qui tu frappe, et à viser correctement

Hellou - qui ne cherche pas la petite bête mais préfère les idées tordues
Re: intervention divine
Citation :
Provient du message de Talyn
En RvR "normale" (pas prise de fort cloisonnée) deux groupes se rencontres de puissance à peu près identique. Et là, un des membre dégroupe et reste passif... Il se fait naturellement attaqué dans la fureur du combat et hop intervention divine car il s'agit d'un tout petit niveau lâchement attaqué par un vilain groupe de pk... Normal !
A ce niveau là, il faut regarder de près ce qu'engendre la mort d'un joueur dans dnl.

Je m'explique: si on risque de grandes pénalités (perte d'xp, perte temporaire de caractéristique, perte d'or) à mourir, le petit malin va plutôt partir en courant sâchant que si il invoque son dieu, celui-ci à des chances de répondre à sa demande, mais il y a aussi des chances qu'il n'y réponde pas (je pense que le pourcentage de chance sera calculé en fonction du niveau attaquant et du niveau défensif). De plus, pour qu'il puisse invoquer sa déïté, il lui est requis de ne pas attaquer ce qui est relativement visible dans un combat (à moins de se prendre un ae dans la tronche mais on ne connaît toujours pas les sorts des magos).

Donc pour l'instant wait and see des nouvelles fraîches...
pour talyn a partir du moment ou ya eu une attaque c'est flagué il me semble donc meme si tu degroupe t flag

pour celui qui serait au millieu de la masse sans etre groupé, bah doit y avoir des trucs, deja il va faire chier son monde car on peut suposer qu'il aura pas de speed, si il est pas groupé il peux ne pas avoir certains bonus liés au fait de tuer un adversaires genre les RP dans daoc (je c pas si ca existe c un simple exemple)

bref ca risque d'etre plus chiant qu'autre chose mais je pense que d'une maniere generale c bien geré quand meme

se peut aussi que le calcul soit fait selon une zone ...

bref arettez de chercher la bebete et de vouloir etre tjs plus precis on est pas encore en beta je vous rapelle.
Citation :
Provient du message de Alderic
bref arettez de chercher la bebete et de vouloir etre tjs plus precis on est pas encore en beta je vous rapelle.
Bah oui, mais pour tester correctement, il vaut mieux savoir précisément ce qui est censé ce passer, sinon comment deviner qu'il y a un bug ?

Pis d'abord c'était l'idée de Talyn!!!!
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
Bah oui, mais pour tester correctement, il vaut mieux savoir précisément ce qui est censé ce passer, sinon comment deviner qu'il y a un bug ?
vous saurez tout en temps voulu si vous etes pris en beta testeur

d'ici la stop chipotage
Citation :
Provient du message de Alderic
Mais on devrait pas tarder...

En fait je pense que les devs y ont réfléchi... Mais bon si il y avait un petit dev chat dans les parages, ça permettrait de pas rester sans avoir aucune question à poser... Je pense à toi Alderic...
Bon ok avec toi, faut mieux attendre que de se stresser, surtout en début de we, c'est pas bon pour les neurones.

@ Hell : je retiens... je retiens... Rapporteur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés