603e RP : actif ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite mise au point

"Pour ceux qui douterait de l'activité réelle du 603e Régiment de Pionniers"

Le 603e RP est bien là.
Certes notre effectif nous permet pas de mener des attaques avec une plétore de compagnies d'infanteries, des squadrons de Blem et d'Hawks.
Certes, vous nous voyez peut être peu sur les lignes du chat de wwiionline ( on peu pas écrire et jouer à cache-cache avec des panzers en même temps)
Certes, Notre site n'est peut être pas fourni et aussi riche comme nos illustres compagnons de combat comme les cigognes, Alliance, 7e Rca et autre 3e dlm...
Certes nos membres n'ont pas l'ancienneté vénérable tel que Sab, Pierre, Meldon et autres Lindir...

Cependant (car il ya toujours un mais)
Vous pouvez compter sur nous pour vous appuyer lors de vos op, vous pouvez toujours nous demander de spawner un laffly pour vous conduire sur le front, on est là quand ca va mal dans une de nos villes, on est là avec nos charges pour peter les fb ennemis.
on est là aussi pour essayer d'apporter un peu de conciliation dans cette grande communauté francophone, du fait de notre jeune expérience en tant que squad.

Ne dites pas que le 603 est mort, il est en réveil. Notez qu'il est le plus jeune squad francophone clairement fiché et affilié à un Commandement.
Ah au fait , nous en sommes fier : Arka, membre du 603 a été cité par le AHc pour ses faits d'armes ily a de ca 3 semaines.

On n'est peu mais on le fait, et d'ailleurs le 603e RP n'a jamais autant existé depuis que la brigade francophone s'est mise en place...
On parle de disparition des squads, moi je dit que grace à elle, les squads sont mis en valeur...

Il faut le dire, notre bureau de recrutement paye pas de mine (faut qu'on refasse les tapisseries et un peu de plomberie) mais on est bel et bien là. Laissons les vacances passer.... Que tous les membres reviennent de permissions et je vous promets que vous allez entendre parler du 603 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés