[serveurs UK] Prydwen: Ya-t-il quelqu'un qui joue sur prydwen ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, y a-t-il quelqu'un qui joue sur Prydwen ici ? Histoire de savoir quelques trucs genre si la mentalité anglaise est différente, comment se passe le rvr ou encore faire un transfert vers un autre serveur vu que j'aimerais aller là bas me changer les idées. etc. Alors y a qqn ? :=)

[Edit Noenga : c'est Prydwen
Correction du titre et du message.]
il me semble qu'il y a une annonce ou un post il indiquant les servers sur lesquel tu peux trouver les gens d'ici

Apres des anglais ... ben ca reste des anglais, faut aimer, mais pour ma part je prefere l'esprit MacDo que Vache folle
J'ai fais quelque temps sur Pryd/Alb.

Hum disons qu'on trouve de tout, aussi bien des gens sympa (kk personnes qui parlent français et qui en profite pour le pratiquer) que certain qui voit d'un mauvais oeil les français sur "leur serveur" et qui le font savoir en nous disant : GO HOME !!!
Citation :
Provient du message de Thog
J'ai fais quelque temps sur Pryd/Alb.

Hum disons qu'on trouve de tout, aussi bien des gens sympa (kk personnes qui parlent français et qui en profite pour le pratiquer) que certain qui voit d'un mauvais oeil les français sur "leur serveur" et qui le font savoir en nous disant : GO HOME !!!
ca me rappelle une personne qui nous avait incendié comme ca sur Lancelot parce que nous etions Francais, bon faut dire qu'il a pas eu de chance vu qu'il a du prendre en meme temps 8 appeal pour propos raciste .... vive les idiots surtout quand ca tombe au meme moment que la guerre du golf ...
Je me rappelle aussi d'autres personnes qui se sont fait ejecter d'un groupe de pexe parce qu'ils etaient Francais ...

enfin comme tu dis tu trouves de tout, des idiots qui sont lobotomisés par la télé et des gens sympa qui trouvent meme fun de venir chez eux, bref c'est comme partout il faut faire le tri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés