DEMANDE D'INFO

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Voila je voudrais creer un perso pour le pvp style tank mage, en effet ,on s'est pris une raclee sur un champ de ps cad un pk + 2 healer bleus de la meme guilde et hop le tour est joue ( nous etions un peu séparés c'est vrai ) .
Moi je suis plutot rp mais je veux maintenant avoir au moins une chance de resister .
j'ai 2 hesitations
le template

magery
eval (au profit de hiding en ce moment.)
resist
fencing
anatomy
medit ou focus (1ere hesitation)
tactic ou parrying (2ieme hesitation)

SALUT et a bientot
Si tu équipes une arme de fencer SC, pas besoin d'anatomy, mais plutôt de Tactics (à niveau égal, Tactics te donne un meilleur bonus que Anatomy)

La base du mage :
Magery
Eval Int
Meditation
Resist

Le coté Tank :
Fencing
Tactics
Parrying

Mais :
- Si tu cherches juste à te défendre, ton template est ok.
- Si tu cherches à chasser les autres joueurs, il te faut un template plus bourrin, en remplaçant, par exemple, parrying par inscription (pour les bonus de spell damages) :

Magery
Eval Int
Med
Resist
Scribe
Fencing
Tactics

- Encore plus bourrin, tu bases ton perso entièrement sur l'aspect mage, avec fencing pour l'evade au corp à corp :

Magery 110
Eval Int 120
Med 120
Resist 120
Scribe 100
Fencing 120
Les points en surplus, prends un peu de focus pour le Stam Regen.
Merci pour tout tes renseignements.

Le cote super bourrin me plait bien, mais j'assure pas du cote ps

Je me contenterai de bourrin

En tout cas merci encore , a plus , cyradis.
Si je comprend bien, wrest ne sert plus a rien pour un mage... ?
y a peine 1 an wrest etait indispensable pour un PvPer mago :/

Juste pour info, ca fais un bout que je pvp plus... tu me conseilles koi en echange de wrest sur ce template (le plus bourrin possible biensur) :

- 110 magery
- 110 meditation
- 110 resist spell
- 110 evaluate int
- 100 poisonning

- 80 hidding
- 100 wrest

----
quoi ke hidding est super utile quand t'as plus de 2 gars au fesse (surtout en faction) , j'hesites a suprimer aussi hidding...
- 120 magery
- 120 meditation
- 120 resist spell
- 120 evaluate int
- 120 Healing
- 120 anatomy
Anat+EI = Wrestl
Et Healing pour tirer parti de Anat
Sur un mage qui evade à mains nues, poisoning n'est pas trop utile puisqu'il existe les pétales oranges qui immunisent contre le sors poison (mais pas contre Infectious Strike)

Sinon, pour tirer profit de poisoning :
- 100 magery
- 120 meditation
- 90 resist spell
- 120 evaluate int
- 100 poisoning
- 70 hiding
- 120 Fencing/Sword

Tu as l'air de tenir à hiding, mais tant qu'à faire, mieux vaudrait répartir les 70 hidding points pour 30 dans RSpell (120) et 40 en Focus (40)
merci pour les infos

Je pense mettre ce template la :

- 115 magery
- 115 meditation
- 115 resist spell
- 115(120) evaluate int
- 100 poisoning
- 40(30) Focus
- 120 Fencing

toute fois, je vais attendre la prochaine pub, il parait que wrest vas revenir dans la course avec des coups speciaux d'ici 1 mois.

Ca m'embeterai de casser les skills de mon Pvper trop rapidement
Casse ton template. Avec wrestling, tu perds toute l'utilité de poisoning. Avec fencing, si on te disarm tu es très vulnérable, mais avec poisoning, tu infliges automatiquement (si hit et no parry) du lethal.
Heu, Ares si tu refais un template sans anat ou wrest en plus dans tes skills tu vas prendre 2 fois plus de coups.

Pour rappel, les esquives dues à wrest demandent la même valeur en skill que : (anat+eval)/2

Donc si tu n'as que eval dans ta liste ce sera peut-etre faisable le pvp, mais à mon avis ce sera quand même difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés