Vu 1st person obligatoire ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayer Neocron mais j'ai rapidmeent du stoper, la demarche chalouper du perso et le balancement me file le mal de mer

Il existe une autre vu ? il est possible d'y jouer en 3rd person ou je suis codamner a pas pourvoir y jouer plus de 15 minutes ?
tout dabord, il te faut savoir que cette demarche chaloupée diminuera lorsque tu augmentera ton athletisme et ton agilité...
tu ira plus vite, donc les mouvements de balanciers se feront moins ressentir...

ensuite, tu peux effectivement jouer en vue externe, avec ALT + E, mais au debut, ça fout aussi la gerbe..

PAR CONTRE, en vue externe, tu vise TRES MAL !

En fait, a moins de taper en melee (corps a corps) je te deconseille vivement de jouer en externe... : meme lorsque tu as la visee centrée sur le mob, tu tire plus bas... puiske ta caméra est au dessus de ton joueur, on dirait que ca ne tiens pas contre de la visee, mais juste de l'angle... donc bof...

(enfin moi je preferais, je jouais tjrs comme ca, mais j'etais spé melee )
Mais non il rend pas malade Neocron

Pour ce qui est de choisir sa vue, je crois que c'ets une question d'habitude et aussi de situation, perso je change assez souvent en fonction du type de mobs que je chasse
Citation :
Provient du message de Bernie
J'te propose un stage de unreal tournament ou de quake 3 pour t habitué a tourné,tourné et encore tourné tjs + vite
Bein je suis sur PS, ca tourne aussi, mais ca me fait pas cette effet la ...
En plus du ALt+E qui te change de 1ere a la 3eme personne, tu peux aussi modifier les angles et distance de la caméra en mode 3eme personne:

Dans ta fenetre de chat (quelque soit le canal):
  • /set ctrl_externalangle XXX avec XXX compris entre 0 et 360: pour changer l'angle de la caméra par rapport a ton perso (0=derriere le perso)
  • /set ctrl_externaldistance XXX avec XXX supérieur ou égal à 0. Cela te permet de changer la distance de la caméra a ton perso. La valeur par défaut est 100.

Sinon, le seul avantage que je trouve a la vue en 3eme personne, c'est de pouvoir voir derriere les angles...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés