savage/zerk : lw

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me pose une simple question

imaginons un sauvage avec 44 en marteau 49 sauvagerie
imaginons aussi un zerk avec 44 marteau

si tous les deux ont les même stats,

que les deux tapent avec le même style la même cible, mais que le sauvage active son dernier self buff add dps.

Si le zerk fait 500, le sauvage fait cb ?

j'aimerais une estimation même si ca vous parais difficile a estimer

Merci.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
bun à moins que le WS (Weaponskill) soit diffèrent (à priorie c'est le même mais faudrait verifier), qu'ils ont autant de Vivacité, même bonus en + marteau, bah le sauvage fera 25% de plus soit 625 environs
C'est pour ca que le sauvage est un trés bon 2Handed, ceci dit c'est un autre style de jeu, ne pas oublier que le Zerk toutes les 7mn pourra monter dans ton exemple jusqua 1000 avec critique, qu'en pratique il aura bien plus de force, mais bon le sauvage reste quand même meilleur en 2hand c'est net.
Moi j'adore ma zerk que je trouve toujours tres efficace mais je doit avouer que dans l'optique de taper toujours avec une arme 2main ou toujours avec 2 armes depuis le nerf le sauvage depasse largement le Zerk, reste pour le zerk sa rage la possibilité de switch 2H ou 2 armes et heu bah c'est tout
Merci lara

En fait je pensais a un 50 hache 50 marteau comme template

Je switch entre deux types de dégâts pour faire le maximum de dmg, j'ai 50 dans la comp donc gros weapon skill , en ajoutant la rage toutes les 7 min ca peut être sympa

Je pense respec comme ca si mon ami monte son healer spec augmentation du moins.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Sauvage 2h >>> Zerk 2h grace a sa sauvagerie ... si tu n utilise pas les buffs, le zerk taperas plus fort (et non sera meilleur ) car il gagne plus de force au fil des levels ...

Le zerk a sa rage, le sauvage a ses self buffs et un tres bonne esquive, comparer au level 50 avec meme type de matos (epik ou sc), le sauvage devance de loin le zerk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés