[Ys] Le Chaudron de Dagda de retour sur Midgard!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Citseko
-> FAQ -> la vie de votre serveur -> Ys .

Et je recevrai le message.

Sincerement, j'accepterai avec plaisir de me faire "flooder" de textes "RP", background de personnages, news ...

Tout le monde peut participer, et je me ferai une joie de les lire/publier/en discuter avec leurs auteurs
Petite question hier Albion à fait un event Sidi - mais ce cas est probable pour tous les royaumes -.

Nous avons commencé vers les 17 heures - nous étions 70 au début et une quarantaine vers la fin - et terminé vers les 2 heures du matin...

Bref 10 heures dans le donjon épique avec tous les nombreux aléas qui en ont découlé...

Un sortie riche en trésor : une soixantaine d'objets tombés (si si !) avec à la fin une terrible fatigue, un épuisement des troupes qui ne se battaient qu'avec leur faible hargne restante !

Dans l'avenir, une telle sortie agrémentée de quelques screens, un texte roleplay pourrait être diffusé sur le site officiel ?
"Apres avoir rapporter le chaudron en sécurité dans leur relicaire, les midgardiens se sont rassembles autour des 3 reliques....les couloirs et la cour etait plein de monde venu assister à l'évènement, tous se rememoraient l attaque pour recuperer le chaudron, dans se brouhaha incessant, l impatiente grandissait.
Ils attendaient tous l arrivee du maitre brasseur....
Mais que fait il se demandèrent les fiers guerriers.....Il devrait deja etre la......
soudain le silence se fit entendre progressivement dans les rangs
la foule s écartait en silence pour laisser approcher un énorme troll, portant sur ces epaules un kobold.....
Il arrivait enfin...le maitre brasseur...
Le Troll fit descendre le kobold
Allez me chercher le chaudron dit celui ci d une voix forte...ainsi que les divers ingrédients
les serviteurs se precipiterent pour apportes a leur maitre le chaudrons ainsi que les ingrédients necessaires à la fabrication de la mixture, ils avaient ete fraichement cueillis a Emain, l eau fraiche venait d un glacier millenaires et etait pure quand au miel il venait d etre rapporter des terres albionnaises.....
le maitre kobold pris chaque ingredient marmonnat une prière, et les jeta dans le chaudron.....
Apres avoir mis le feu sous le chaudron, il commanda qu on lui apporte le baton de merlin, dès qu il l eu en main il resenti la puissante magie couler en lui, il se servit du baton pour touiller l étrange mixture commencait a bouillir dans le chaudron.....
tous le regardait en silence....On aurait cru que le temps se figeait...
Apres d autre incantations qui semblèrent durer une eternité, il commandat qu on lui apporte la corne du valhalla....
il l a rempli de l etrange mixture et la gouta.....
Tous les présents retenaient leur soufle, faisant un signe il fit venir le seigneur de chateau lui tendit la corne afin qu il puisse y boire, ensuite il fit venir l artisant de la victoire sur les hiberniens, celle sans qui le chaudron serait encore entre leur mains....
Nydaya, approche toi....
Nydaya entendant son nom, approchat suivi par les membre de son groupe.......Arrivee à une 10aines de metres du chaudron, elle s inclina devant le vieux maitre puis s approcha de la corne que celui ci lui tendait....
Elle but.... Elle sentit alors toute la fatigue accumulee durant les combat et pendant le voyage de retour s evanouir d un seul coup
Maintenant lui dit il fait boire les guerriers meritants, sert les tous comme eux t on servi pour vaincre et rapportee la relique ici.....
Le troll remis son maitre sur ces larges epaules et reparti d ou il etait venu.... laissant derriere lui les hourras et les cris de joie des fiers guerriers inviter a boire et a feter leur victoire"
<se racle la gorge et vient baptiser le fond du crachoir> C'est bien la seule utilité que je trouve à ce truc la
LOOOOOOOL =)
Vieux nain pourri va
huhu
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi

et mon piti troll le mec qui te heal mieux t'en à raf ?

vous jure ces trolls
Bien je suis assassin je suis cassi solo tout ou duo avec un autre fufu allors le heal qui soigne +/ - c'est pas mon probleme lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés