Bonjour et au seccoooouurrsss !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter le jeu. Je débarque sur Venus et je suis un petit peu paumé.

- Tout d'abord j'arrive dans le jeu dans un camp de MERCS paumé au fin fond de la brousse. C'est assez ennuyeux car ça me coûte 1000 nc pour me téléporter jusqu'à mon appart en ville (alors que je n'ai que 1200 crédits). Ca me fait ça quelque soit la faction à laquelle je m'inscrits. Est ce normal, ne devrais je pas arriver direct dans mon appart ?

- Ensuite y-a-t'il des avantages donnés par les factions : du genre si je suis Biotech, j'ai droit à des implants de meilleure qualité, de la meilleure dope chez les Dragons... ?

- Le craft marche t'il correctement ? Est ce que je peux faire des armes, des armures, voire des véhicules ? Si oui, quels skills faut-il développer pour cela (Construction, Réparation, Recherche ?). Est ce que ça a un intérêt (armes de meilleures qualités que dans le commerce)

- Enfin par rapport au serveur, quelles vous semble les factions intéressantes ? J'ai vu au nombre d'avant postes possédés que certaines factions semblent dominer le jeu (au moins de ce point de vue). J'ai pas spécialement envie d'être dans une Roxxor-faction, mais je voudrais également éviter de me retrouver tout seul J'aimerais bien aller renforcer une faction de milieu de tableau par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses
-Comme chacun, tu commences dans la zone MC5. La meilleure chose à faire est de te téléporter à ton appartement.

-Il n'y pas d'avantages donnés par le fait d'appartenir à telle ou telle faction. Je ne sais pas ce qu'il en sera dans l'avenir.

-Le craft est au point oui. Seulement pour construire par exemple, tu dois dire au revoir aux autres compétences liées à l'intelligence, il faut en effet un haut lv en construction pour que cela devienne réellement intéressant. La réparation nécessite beaucoup aussi, la recherche moins.
Sinon l'intérêt est réel, les armes fabriquées par des joueurs seront de meilleure qualité que celles vendues par les marchands. Sans compter que objets rares ne peuvent être assemblés que par des joueurs.

-Pour les factions ben...certaines dominent effectivement le jeu sur le plan du PvP, les TG, les BT, les TT et les CM je dirais...NeXT a l'air de commencer à se bouger aussi...
Dans le bas du tableau on retrouve DRE et Protopharma, factions assez délaissées, bizarre
Pour ce qui est des BD, si cela t'intéresse, ne prend pas cette faction dans l'optique de rentrer dans "Les triades", ils sont on ne peut plus spéciaux...
Arf, merci. J'ai encore un peu de mal avec les abréviations, mais je me fais des fiches antisèches

Bon je vais regarder plus en détails les factions qui ont des outposts et voir ce qui me parait le mieux là dedans.
Je rajouterais un petit truc concernant les factions

Il y a un point important a prendre en compte quand on choisit sa faction c'est si elle soutient Neocron ou le Dome de York. C'est un choix qui n'est biensur pas définitif tu peux en changer assez rapidement.

Sinon la récompense d'epic est un critère de sélection aussi pour l'epic bien que pas mal de joueur change de faction juste le temps de fair l'epic (ce qui coute quand meme 600.000 nc)

Perso je te conseille de choisir tra faction en fonction de leurs histoires, on ne joue pas un Crahn comme un CityAdmin

Aino
Citation :
change de faction juste le temps de fair l'epic (ce qui coute quand meme 600.000 nc)
le joueur change 2 fois de faction La 1ere fois pour aller dans la faction ou il veut faire son epic et la 2de fois pour revenir dans sa faction d'origine donc 2 x 300.000 credits
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés