[Orcanie] Béryl ce soir !!!

Partager Rechercher
c'est toujours aussi désert sur orca béryl ??? parce que là a part un enchant, une ombre et moi on s'ennuie un peu.

Alors gogogo les mids et albs on vous attend là on s'ennuie nous.

<hé msieur Goa, ca sert à koa de mettre Béryl et Ambre si vous arrivez pas à attirer les gens dessus ?>
Re: Béryl ce soir !!!
Citation :
Provient du message de Asuth
<hé msieur Goa, ca sert à koa de mettre Béryl et Ambre si vous arrivez pas à attirer les gens dessus ?>

Réfléchit a ce que tu viens d'ecrire , Ta une autre chance ...
Re: Re: Béryl ce soir !!!
Citation :
Provient du message de Tenelka
mais lolleuuu ! au lieu de te la jouer super roxxor attitude explique ton pt de vue le reste serieux ca soule
Provient du message de Conradd
mais lolleuuu ! au lieu de te la jouer super roxxor attitude explique ton pt de vue le reste serieux ca soule
Marre des questions qui ont pas lieux d'etre , mon point de vue...

Genre Goa réspondable de la population sur les vaux, nan mais sérieux faut open your eyes la...
si les vaux de ce lvl sont si déserts c que les gens ne se donnent pas la peine d'y aller. Si les gens ne se donnent pas la peine d'y aller c que c pas intéressant. Si c pas intéressant c pas moi qui v le rendre intéressant ce vaux.

Mais peut être que donner un réel interet aux quetes des vaux fera que les gens y viendront (deja au lvl 35 etre 2L0 ca aide considérablement l'xp aprés). Mais un interet plus subtile qu'un médaillon de courage, un truc du genre un point gratos en spé, une belle piéce d'armure, une belle arme ou une autre connerie dans le genre serait kan même plus appréciable que le lvl miteux qui se torchent en 90 minutes de toutes facons à ce level.

Citation :
genre i'm the roxxor of da world qui think à tout

Réflechit toi à ce que tu viens d'écrire et essaie d'avoir une pensée plus constructive, juste histoire de pas être un incompris.

Sinon c vrai c pas la faute à Goa mais celle de mythic .... ou des deux peut être ?
Citation :
Provient du message de Asuth
[i]Réflechit toi à ce que tu viens d'écrire et essaie d'avoir une pensée plus constructive, juste histoire de pas être un incompris.
/i]
Pensez constructive , reservees aux sujets et remarques cohérente, Parce que faudra m"éxplqiuer ou est la résponsabilité
de Goa/Mythic dans tout ca .

Si c moin intéréssant est peuplé c parce que l'xp prend plus de temps , voila tout .
Citation :
Provient du message de Tenelka
Si c moin intéréssant est peuplé c parce que l'xp prend plus de temps , voila tout .
entre autre ceci n'est pas faux

surtout qu'a ce lv les gesns une chance de s'inserer dans un groupe et de leech les rp et de monter bien plus vite et d'ainsi monter plus vite en rang, alors qu'au lv 24 ils peuvent toujours courrir... hem.

l'xp est donc accelérée, et comme paradoxalement chak lv devien plus dur bah si on va aux vaux on a vraiment l'impression de stagner...

c'est la gaybay attitude, qu'en j'en voi a quartz qui me disent
- [ pitilv ] waaa c trop bien les vaux on s'eclate trop (sauf quand on se fait wip)
et je revoi le meme type apres avec mon 50 en rvr qui a réussi a etre groupé en guilde... il me di :
- [ Pitilv ] vi dsl je suis plus a quartz ca montait pa assez vite
- [ Moi ] bah je croyai que tu t'amusais bien ?!
- [ Pitilv ] vi mais apres je vais rester trop longtemps sur ce lv
- [ Moi ] t'a pa up 24 hier ?
- [ Pitilv ] sisi pk ?
- [ Moi ]

les gens veulent monter tres vite ca aide pa
La recompense elle existe ... c'est le plaisir d'apprendre son personnage tout en emotion. Il faut juste un peu de patience ... mais le 2L0 vient tres vite
Je regrette qu'il n'y ait pas de rvr 35/40, j'aurais eu plus de plaisir a monter mon lvl 40.
Citation :
Provient du message de Aia
La recompense elle existe ... c'est le plaisir d'apprendre son personnage tout en emotion. Il faut juste un peu de patience ... mais le 2L0 vient tres vite
Je regrette qu'il n'y ait pas de rvr 35/40, j'aurais eu plus de plaisir a monter mon lvl 40.
c de ça que je tire mon plaisir, une partie de l'histoire du personnage qui s'écrit. Mais seul c'est pas évident
Juste un petit mot pour dire que ce post ressemble beaucoup à celui que j'avais fait il y a de cela 15j-3 semaines, lors de mon passage Béryl.
Le résultat avait été positif, ça avait motivé les joueurs et j'ai pu quitter ce val au lvl 35 avec le 2L0 en poche, mais surtout des souvenirs de soirées mémorables (gratzz alb et hib pour leur motivation à nous wipe ...). La course au 50 ne sert à rien si c'est pour arriver en ZF et ne pas savoir se comporter face à l'adversité.
Je remonte le post dont je parle pasque je sais pas mettre de liens

Courage

Dwee, hachoir à viande lvl 40 maintenant )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés