Choix d'un jeu [un ptit conseil svp]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
Le probleme c'est que a la fin du ladder,tout les perso seront effacer donc sa va lui foutre les boule vu qu'il en aurat plus
Je réponds pas au post de départ mais faut mentionner que c'est faux ça.

A la fin du ladder les persos redeviennent des persos "normaux", et un nouveau ladder recommence.

Ciao
Citation :
Provient du message de Peline
Oui les menus de AO sont complexes mais en quelques jours tu en fais le tour.

Le seul point qui peut rebuter c'est l'aspect futuriste, mais là encore on peux tomber sur des villages de "sauvages" ou des dinosaures c'est toujours assez surprenant
Pour les menus, il est à noter qu'ils ont été remis à neuf à l'occasion de la sortie imminente de la prochaine extension afin d'être plus simples d'utilisation (exemple).
D'après ce que j'ai compris, il sera d'ailleurs possible de choisir entre l'ancienne interface et la nouvelle.

Concernant l'aspect futuriste, c'est ce que j'entends le plus souvent comme argument pour ceux qui ne sont pas très chauds pour l'essayer, et pourtant, l'univers d'AO présente un univers très bigarré où se mêlent plusieurs thèmes différents, du fait que la planète soit le fruit d'un terraforming, et qu'elle abrite tout à la fois une hyper-corporation autoritaire, militariste et technologique (Omni-Tek), des rebelles avides de liberté plus, heu, abrupts (les Clans), des réunions de guilde, des nounours, de vastes cités modernes et sombres, des oasis isolées, un château médiéval construit par un illuminé entouré de bourgades moyenâgeuses, une faune étrange et variée, des bars et boites de nuit, la ville de Tir (qu'on peut voir aussi dans le bandeau Jol ), des zones en décrépitude, des fanfares, des affrontements pour le contrôle de l'extraction du notum, des véhicules qui en jettent, des bâtisses laissées à l'abandon, de jolies GM, des boites de conserve, des pochtrons, des power rangers ( ), de la pub, des gens, des bureaucrates qui ont du style , des paysages envoûtants, des concours de danse, des gros tas de boulons, des.. heu... des petits délires, des rencontres louches, la saint-valentin, des parades, des ruines, des rencontres discrètes, des assassins à l'affût, et beaucoup d'autres choses sympathiques.

Honnêtement, la diversité de l'univers est telle qu'il est vraiment très dur d'en faire une description. Faut être dedans.
La diversité est d'ailleurs encore renforcée avec la prochaine extension (Shadowlands), qui, personnellement, me donne la vision d'un univers abandonné, qu'on part (re)découvrir en explorateur de ruines de civilisations disparues...

Et par dessus tout, la communauté AO dans son ensemble est généralement très sympa.

Et je confirme, la communauté francophone est bel et bien implantée sur AO, et elle est souvent partante pour de longues soirées...

--
Puisqu'on est partis pour la propagande...
- Screenshots du site officiel.
- Une BD très sympa
- Le site de Miajong, où celle-ci raconte plus d'une année de jeu sur AO.
- Site officiel.
- Site de cartes.
- Quelques lieux sympathiques
- Quelques zoulis screens en vrac : 1 2 3 4 5 6 7 8

Voilà, j'ai essayé de vous faire une présentation succinte d'Anarchy Online. Merci de votre attention et désolé du dérangement.
Dans quelques mois sortiront :

1) Horizons.
2) WOW
3) MEO
4) Ultima Odyssey
5) Warhammer Online

J’en ai laissé plein de coté car je ne pense tester que ceux que je viens de citer.
Je demande :
a) du background
b) de la jouabilité
c) pouvoir faire du solo
d) une interface pratique

Le choix va être dur, vraiment très dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés