[Orcanie] Arret du serveur

Partager Rechercher
voilà

Générale

Maintenance Serveurs Mercredi
[2003-11-08]

Nous allons procéder mercredi 13 Août à une courte maintenance sur tous les serveurs. Elle a pour but de corriger le problème des bulles de protection qui bloquaient le style 'perfore artère' et la nouvelle compétence 'flèche perforante'. Des problèmes de traduction et de mots clefs seront également corrigés. Les serveurs seront arrêtés vers 10H30, et devraient être redémarrés en fin de matinée.
Re: Arret du serveur
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Est ce que vs savez si ils vont corriger les bugs de son ?
Ok c un détail mais j'aime bien entendre ma cible crever te se prendre des baffes

ya pas moyen qu'ils me rétablissent mon bouclier comme avant ossi ?
Kler que c mieux quand tu les attends souffrirs milles morts et ensuite s'etouffer dans leur propre sang avant de vomir leurs boyaux (soupir)

Provient du message de helminster
Kler que c mieux quand tu les attends souffrirs milles morts et ensuite s'etouffer dans leur propre sang avant de vomir leurs boyaux (soupir)
arrete tu me rapelle les bon souvenir

là je pex o mines avec mon eld... bah les trammeur & Co sont réputé pour expirer dans dans des cris eforyable d'eventration et de vomissement

et là c bugééééé

moi ki revien souvent o mines pour les chain kill et me delecter de leur cris.... suis en mank grave là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés