|
Est-ce que coucher avec Phaere cloture les romances? (désolé
![]() Parce que la j'ai fait le boucher dans la ville des drows mais bon j'aimerais bien faire ça autrement.... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Phaere
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca termine la romance avec Aerie.
Si tu es suffisamment diplomate, les romances avec Jaheira et Viconia peuvent continuer. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Il faut une sagesse (ou intelligence?) assez élevée pour refuser. Sinon on n'a pas de réplique très adaptée.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu le dis, en ce qui me concerne, c'était avec mon mage, donc bonne inté & sagesse ^^
|
![]() |
|
|
Phaere
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Dites, y'a pas un mod où on peut lyncher Aerie, la torturer etc ? pour qu'elle ait enfin de vraies raisons de chialer
![]() |
![]() |
|
|
C'est des bouffons ces elfes avec leurs "il dit vrai" gnagnagna... De toute façon ils sont trop gentils pour moi, pourquoi je suis obligé de les aider ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Phaere
Citation :
|
![]() |
|
|
Pourquoi ? Aerie, c'est une merde infâme.
|
![]() |
|
|
Oulah !
Je vais avoir du boulot moi. Ah la la, ces jeunes... |
![]() |
|
|
J'ai envie de faire un mod pour changer quelques réponses à certains dialogues, du style celui-là :
AERIE: Mes ailes ont été coupées... Oh, j'aimerais tellement que vous compreniez ce que l'on ressent, clouée au sol, enchaînée telle une misérable prisonnière de la terre... 1 : Ta gueule. 2 : La ferme ou je te rends tes ailes, ainsi qu'une auréole sur la tête. 3 : Sprotch. (Bruit d'un poing de guerrier berseker dans la tête d'une elfe ailée sans ailes.) Bref ![]() Pour répondre au premier post, dirige-toi vers le site de Mélusane. Toutes les romances sont décrites, ainsi que les réactions des PNJ's lorsque tu poutres Phaere. |
![]() |
|
|
Et encore ! Heureusement que c'est pas une inquisitrice.
![]() Tiens, j'ai deux questions : Comment font les elfes ailés pour mettre une armure ? ![]() Peut-on voler en armure ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|