Phaere

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Keelor
Ca termine la romance avec Aerie.
Si tu es suffisamment diplomate, les romances avec Jaheira et Viconia peuvent continuer.
bon. c'est la dernière fois que je prends Aerie, c'est décidé
Citation :
Provient du message de Tabassor
bon. c'est la dernière fois que je prends Aerie, c'est décidé
T'as de la chance que Nova soit pas là.
A noter que tu n'es pas obligé de coucher avec Phare, j'ai personnellement pu lui dire que j'étais déjà destiné à une autre personne de ma soit disant cité d'origine, elle m'a foutu la paix, j'ai pas eu à faire de carnage, et Aerie a été rassurée
Citation :
Provient du message de silvius
Dites, y'a pas un mod où on peut lyncher Aerie, la torturer etc ? pour qu'elle ait enfin de vraies raisons de chialer

Demande à Viconia de le faire
Citation :
Provient du message de Rafa
A noter que tu n'es pas obligé de coucher avec Phare, j'ai personnellement pu lui dire que j'étais déjà destiné à une autre personne de ma soit disant cité d'origine, elle m'a foutu la paix, j'ai pas eu à faire de carnage, et Aerie a été rassurée
Exact.

Moi je lui avais dit que j'avais pas de couilles, ça marche aussi.
mes scores en sagesse/intelligence/charisme, c'était un truc du style 8/9/9
donc je lui ai dit: "casse toi p****asse" et tout le village est devenu hostile. c'est pas grave je les ai butés tous, et quand je me suis ramené chez les elfes, ils m'ont dit: Vous avez fui les elfes noirs?
- Fuir? je les ai tous massacrés.
Le mec répond: Il a dit vrai!
Ben ouais, j'allais mentir surement?
C'est des bouffons ces elfes avec leurs "il dit vrai" gnagnagna... De toute façon ils sont trop gentils pour moi, pourquoi je suis obligé de les aider ?
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
T'as de la chance que Nova soit pas là.
Vrai.
Quand le chat est en vacances, les souris dansent.

Nova est là.
Ca va fragger sec. Gaffe à vos abattis.
Merde On pourra plus se foutre d'Aerie

Provient du message de Drags
Pourquoi ? Aerie, c'est une merde infâme.

Ouais, t'as raison

Dire que je me suis pris d'affection pour cette daube pendant... Ouh, deux bonnes minutes...

AERIE: Mes ailes ont été coupées... Oh, j'aimerais tellement que vous compreniez ce que l'on ressent, clouée au sol, enchaînée telle une misérable prisonnière de la terre...

1 : Ta gueule.
2 : La ferme ou je te rends tes ailes, ainsi qu'une auréole sur la tête.
3 : Sprotch. (Bruit d'un poing de guerrier berseker dans la tête d'une elfe ailée sans ailes.)

Bref

Pour répondre au premier post, dirige-toi vers le site de Mélusane. Toutes les romances sont décrites, ainsi que les réactions des PNJ's lorsque tu poutres Phaere.
Et encore ! Heureusement que c'est pas une inquisitrice.

Tiens, j'ai deux questions :
Comment font les elfes ailés pour mettre une armure ?
Peut-on voler en armure ?
Je veux ton mod Dab !!!!

Comment font les elfes ailés pour mettre une armure ?
Tu forces.

Citation :
Peut-on voler en armure ?
Oui, lorsqu'on marche sur une mine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés