"Faites gaffe, Emain est infesté d'Alb's" ... tu parles, comme si on avait pas remarqué. Crauchon était continuellement occupé par les hordes de boîtes de conserve. Nous parvenions à reprendre ce foutu fort parfois, pour qu'il se fasse assiéger presque immédiatement par cinq ou six douzaines de combattants. Quand ce n'étaient pas les trolls qui venaient mettre leur souk ...
Bon ... c'est pas le tout, ça, faut pas se laisser distraire ... mon groupe vient de quitter l'ombre rassurante des remparts de Dun Bolg. Plus loin, la silhouette ramassée de Dun Crimthain se détache sur l'horizon. Crim est souvent leur cible suivante, quand ils en ont marre de se faire bronzer sur les remparts de Crauchon ... Qu'est - ce qui est rouge, et qui transpire de l'eau bénite ? Un paladin dans le désert. Je ricane tout seul en me rappelant cette vieille blague ... me faisant rappeler à l'ordre d'un regard noir par le protecteur qui commande le groupe ... ben quoi, c'est pas obligé d'être triste, les raids sur Emain ? Bon, on mettra ça sur le compte de sa tension. De toute façon, ma bubulle pulse gentiment, nous entourant à intervalle régulier d'un bouclier de cristal impalpable qui fait un peu mal aux yeux quand on n'a pas l'habitude, mais qui a la joyeuse propriété d'absorber le premier coup qu'on lui porte ... et il se reforme assez vite après. Ca compense le désagrément de voir le paysage autour de soi se mettre à vibrer et scintiller ...
... quoi, encore ? Ah, oui, nous approchons des gorges qui mènent à Emain ... là, c'est du sérieux. Faisons gaffe, on peut se faire tomber dessus à tout moment ... Hé, c'était quoi, ça ??? Le bouclier de cristal du mage, devant moi, vient de voler en éclats sous l'impact d'une flèche. Une seconde de fébrilité : où est ce foutu archer ? Là ! L'un de nos guerriers vient de le repérer, se met à courir aussi vite que le poids de son armure le lui permet ... mais il n'a pas été attendu, bien sûr. L'ennemi plonge dans un buisson ... c'est trop tard, je sais comment ça va finir : de ce fourré, il est déjà passé discrètement dans un autre, puis dans un autre encore sans se faire remarquer. Le temps que nous fassions le tour du bosquet, il en sera déjà sorti par un chemin complètement détourné, et nous ne le retrouverons jamais.
Bon, pas la peine d'insister ... nous continuons. Je reprend la place dans ma file, réglant mon allure sur celle de l'ombre du groupe ... en profitant pour détailler sa silhouette élancée, ses formes généreuses, sa démarche légère de biche ... ces armures de cuir sont parfois si ajustées qu'elles ne laissent pas beaucoup place à l'imagination. La rondeur de ses fesses est parfaitement mise en valeur par la courbure du cuir, fait sur mesure, plongeant sur la longueur vertigineuse de ses jambes fuselées ... plus haut, le pincement de la taille est surmontée de la douce courbe de sa poitrine, généreuse sans être débordante ... qu'il serait agréable de prendre les mesures d'un corps pareil ... mais arrête donc de te trémousser comme ça, bon sang !
Qu'il serait agréable d'entourer cette taille de ses bras, cherchant de ses lèvres la tiédeur de cette bouche provocante, quémandant de la pointe de sa langue un petit goût de paradis ... de passer ses mains sur ce dos, sur cette taille, revenant sur le devant, faisant le tour de ces seins orgueilleux, les caressant de ses doigts fébriles jusqu'à ce que leurs pointes arrogantes se dressent fièrement ... alors on descend sur le ventre, écartant la ceinture, caressant gentiment la peau douce et veloutée jusqu'à trouver la lisière d'une douce toison ...
... mais il me veut quoi, l'autre abruti en robe, qui me regarde méchamment en faisant des grands gestes ?
Héééééééééé !!! **FROOOUUUUTCHHHH** AAAAAAAAAAAARRRGHHH !!!! ....
.::. (tas de cendre)
Moralité : si vous tombez sur de jolies filles dans votre patrouille en Zone Frontière, n'oubliez pas le bromure (en vente chez tous les bons alchimistes)
|