Flow Analyser Node

Partager Rechercher
Voila, je suis smuggler, contente d'arriver a slicing 2, je vais pouvoir slice les armes, et surtout crafter des FAN ( qui selon les dire donnent a 75% la probabilite que le fil a couper soit le bon )

Donc toute heureuse j'en fait, sans me soucier de quelques qualité que soit, et la pouf 50% de rater, compte tenu qu'on a le choix entre 2 fil avec ou sans FAn javais 50% de chance :/

Alors je demande a quelqu'un qui mavais fait des FAN pour slice les container sur 20, 18 avaient marcher, il me dit la qualite ca sert faut experimenter. tres bien je cherche des bonnes ressources, et je monte le Experimental effectiveness a 99% ! ( desfois un peu moins quand experiment foire ), j'ai pas toucher l'experimental durability j'me suis dit que ca changerai rien. Et la sur 20 armes, 10 ont etaient slice.. etrangement ca fait 50% de chance ca.. Donc j'en ait marre je voit pas pourquoi ca marche pas !

Faut aussi des Precision laser knife avec une bonne qualite?
Si vous savez pkoi dites moi, jen ait marre de tout louper
cherche pas kinian ta pas de feeling me reste 20000 pour passe slice 4
c rien comme ca je v pouvoir d apprendre et gagné des pts
T'inquiete pas, ji arriverai je me laisse po faire ^^ Et pis moi je sais ou xp rapide et tranquil hein le DF il va mettre longtemps a monter chez toi stou, j'te montrerai po le coin nananereuh
Bon alors...

1) Rine ne demontre que la qualite serve a quoi que ce soit dans le slice. J'ai slice avec des FANS, des clamps, des cutter knives de toutes qualites, j'ai jamais vu de difference significative au niveau % de slice.

2) Pour monter slice, j'ai utilise la technique de bourrin: commander 10 crates de survival knives a un artisan, et j'ai tout slice sans FANs: ca coute moins cher, et ca va plus vite de reussir un CDEF sur quatre que trois CDEF sur quatre avec les clicks supplementaites du au FAN, et en plsu ca coute bien moins cher.

3) Pour le pistol XP en solo, j'adore Rori, j'y fais 200K par jour grosso modo en jouant trois heures. En fait, je conseille LOURDEMENT de prendre pistoleer pour investir dans la branche qui demande du combat XP: ca vous donnera pistol whip qui reste tres fort meme apres l'augmentation du cout. A priori vous devriez avoir pistol WHip avant Low Blow, vu le ratio de XP. Apres cela, a vous les rouges en solo tranquille.
J'ai atteint DF IV et Last Ditch est vraiment tres fort, ca aide d'autant plus.
Me reste la derniere boite de Underworld (suis neutre donc je la monte en dernier, sert a rien a part pour etre Master pour l'instant) et je compte bien faire ces 300K en une seule session de 4 heures de jeu.
Evidemment, essayez de quitter Tatooine et evitez les groupes de 20 sur Lok, c'ets loin d'etre le meilleur XP.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Bon alors...

1) Rine ne demontre que la qualite serve a quoi que ce soit dans le slice. J'ai slice avec des FANS, des clamps, des cutter knives de toutes qualites, j'ai jamais vu de difference significative au niveau % de slice.

2) Pour monter slice, j'ai utilise la technique de bourrin: commander 10 crates de survival knives a un artisan, et j'ai tout slice sans FANs: ca coute moins cher, et ca va plus vite de reussir un CDEF sur quatre que trois CDEF sur quatre avec les clicks supplementaites du au FAN, et en plsu ca coute bien moins cher.

3) Pour le pistol XP en solo, j'adore Rori, j'y fais 200K par jour grosso modo en jouant trois heures. En fait, je conseille LOURDEMENT de prendre pistoleer pour investir dans la branche qui demande du combat XP: ca vous donnera pistol whip qui reste tres fort meme apres l'augmentation du cout. A priori vous devriez avoir pistol WHip avant Low Blow, vu le ratio de XP. Apres cela, a vous les rouges en solo tranquille.
J'ai atteint DF IV et Last Ditch est vraiment tres fort, ca aide d'autant plus.
Me reste la derniere boite de Underworld (suis neutre donc je la monte en dernier, sert a rien a part pour etre Master pour l'instant) et je compte bien faire ces 300K en une seule session de 4 heures de jeu.
Evidemment, essayez de quitter Tatooine et evitez les groupes de 20 sur Lok, c'ets loin d'etre le meilleur XP.
bien merci pour tes infos j'ai pour habitude de pex en solo sur LOK je v faire un ptit tour sur RORI pour voir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés