Je suis master musician, master entertainer. monté sans macro. Je ne me suis jamais vraiment eloigné du PC, sauf comme quand le telephone sonne, ou que je vais chercher un coca...
A mon sens, utiliser une macro, ce n'est pas JOUER. ce n'est pas la meme chose que de monter survival en macro parce qu'on a besoin du skill 4 pour faire BH, ou Ranger, ou je ne sais quoi. Faire de l'AFK en entertainer ca veut dire que la classe te soule.
Je suis persuadé que ceux qui ont monté master en AFK vont etre les premiers a surrender la classe pour prendre un truc "utile". puisque de tout maniere, ils vont plus dans les cantina, ca sert a rien ils gagnent pas d'xp.
Et puis quand tu passe pas AFK, tu peut voir plein de trucs, discuter avec les gens, les connaitre, te faire connaitre, cataloguer les imperiaux  , reperer les gars avancés dans les profession, les greedy, les boulets...
Vis a vis des tips : je compte jamais dessus. j'ai deja eu des tips foireux (50 credits) et des tips fabuleux (1000-1500 credits). mais encore une fois c'est aux joueurs de voir ce qu'ils peuvent donner aux artistes. Et aussi, un conseil. ne donnez RIEn a l'entertainer qui mendie ses tips (avec une macro en plus le plus souvent). Il n'y a rien de plus humiliant que quelqu'un qui fait la manche parce que soi disant il peut pas se payer un instrument (qui sont pour la plupart presque gratuits a fabriquer).
- Ackade, de Kauri (Master entertainer, Master musician)
|