L'incroyable nerf des missions

Répondre
Partager Rechercher
Je suis master musician, master entertainer. monté sans macro. Je ne me suis jamais vraiment eloigné du PC, sauf comme quand le telephone sonne, ou que je vais chercher un coca...

A mon sens, utiliser une macro, ce n'est pas JOUER. ce n'est pas la meme chose que de monter survival en macro parce qu'on a besoin du skill 4 pour faire BH, ou Ranger, ou je ne sais quoi. Faire de l'AFK en entertainer ca veut dire que la classe te soule.
Je suis persuadé que ceux qui ont monté master en AFK vont etre les premiers a surrender la classe pour prendre un truc "utile". puisque de tout maniere, ils vont plus dans les cantina, ca sert a rien ils gagnent pas d'xp.

Et puis quand tu passe pas AFK, tu peut voir plein de trucs, discuter avec les gens, les connaitre, te faire connaitre, cataloguer les imperiaux , reperer les gars avancés dans les profession, les greedy, les boulets...

Vis a vis des tips : je compte jamais dessus. j'ai deja eu des tips foireux (50 credits) et des tips fabuleux (1000-1500 credits). mais encore une fois c'est aux joueurs de voir ce qu'ils peuvent donner aux artistes. Et aussi, un conseil. ne donnez RIEn a l'entertainer qui mendie ses tips (avec une macro en plus le plus souvent). Il n'y a rien de plus humiliant que quelqu'un qui fait la manche parce que soi disant il peut pas se payer un instrument (qui sont pour la plupart presque gratuits a fabriquer).

- Ackade, de Kauri (Master entertainer, Master musician)
ouais j'ai completement oublier

mais je voulais aussi dire que moi je ne tip que les artistes NON AFK et qui ne reclament pas de pognon

c'est tres enervant de voir

tip appreciated blabla

je considere qu'un artiste doit faire son boulot non pas pour le pognon mais pour le reste , apres moi je tip toujours mais si les musiciens/danseur reclament le tip , je pense qu'ils devraient arreter de jouer cette/ces profession/s
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Vis a vis des tips : je compte jamais dessus. j'ai deja eu des tips foireux (50 credits) et des tips fabuleux (1000-1500 credits). - Ackade, de Kauri (Master entertainer, Master musician)
désolé mais je vois pas en quoi un tips de 50 crédits peut être considéré comme foireux ...

je débute je suis artisan et vu les merdes que je produits je vends rien ... je suis nul en arme (mais j'essaye de monter un peu pistol) et a part les delivery mission a 50 crédits je peux rien faire seul

je vais souvent en cantina discuter ou délirer un peu et j'en profites pour soigner mes points de battle fatigue ...
ils tournent en general entre 5 et 20 et a chaque fois je laisse 50 crédit ... pour moi c'est une fortune que je laisse et je trouve humiliant(?) déroutant(?) insultant(?) d'entendre dire que le tips laissé est foireux ...
Wink
50 credits , une fortune .... hum ! C'est meme pas le prix d'une couille de bantha sechée, ooops desolé Maman !

Je suis danseuse et au bout de deux heures de jeu, j'avais assez en pistol pour faire des missions a 1000 credits !!!!!?????

Suffit de flinguer le bestioles au portes des villes et le premier lvl monte tres vite. Ah oui ! Surtout ne prends pas de missions avec ton arme a la main, et nettoie autour des nid avant de le taper.
ensuite tu tape le nid une fois, et tu re nettoie, ensuite seulement tu le detruit . Et hop 900 credits en poche !

Non, non ne me remercie pas , c'est normal :-) c'est juste pour t'eviter de te ridiculiser en tipant 50 credits

looooooooool
Citation :
mais je voulais aussi dire que moi je ne tip que les artistes NON AFK et qui ne reclament pas de pognon
Ceux la c'est des plaies, la honte de la profession, d'ailleurs les seuls membres dans mon ignore list sont ceux qui demande des tips en macros car quand tu joues groupé avec ou a coté c'est vraiment barbant au bout d'un moment.

Citation :
mais encore une fois c'est aux joueurs de voir ce qu'ils peuvent donner aux artistes
Moi que ce soit 5 ou 5000 creds je dit merci ou je fait un sourire au donneur tout comme j'apprécie les actions heals et les gens qui /applaud ou /cheer pour nous donner de l'xp.
Par contre quand je vois certains, souvent les mêmes, qui se pointent avec 80% de mind en moins et une battle fatigue d'enfer, qui s'assoit et reste 20 minutes puis se barrent sans un mot, même pas un merci je regrette de pas pourvoir filtré les bénéfices de ma prestation.

Citation :
Et puis quand tu passe pas AFK, tu peut voir plein de trucs, discuter avec les gens, les connaitre, te faire connaitre, cataloguer les imperiaux , reperer les gars avancés dans les profession, les greedy, les boulets...
Je suis d'accords, cela rejoins un peu ce que j'ai essayé d'exprimer dans mon post précédent. Et puis je paye pas pour que mon ordi s'amuse tous seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés