[Orcanie] O secour nerfez nous :x

Partager Rechercher
Re: O secour nerfez nous :x
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
1 ombre
1 champion
1 fl
1 enchant
1 eld
1 druide

sont entrain de prendre un fort up a 3-4 environ :x
nerfez ns o secour

a la base on voulais suicide :x
Tu veux une médaille?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: O secour nerfez nous :x
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
1 ombre
1 champion
1 fl
1 enchant
1 eld
1 druide

sont entrain de prendre un fort up a 3-4 environ :x
nerfez ns o secour

a la base on voulais suicide :x
Bof fort déjà pris a 3 avec 2 proto ,donc bon c'est super ce que tu fais
Citation :
Provient du message de nuidiver
Je lui avait dit en plus , mais on le changera pas .. il s esclaffe encore des qu il tue un lucradan sauvage alors .. ^^

t as oublie les hommes boue aussi nuidi.....
Citation :
Provient du message de nuidiver
Je lui avait dit en plus , mais on le changera pas .. il s esclaffe encore des qu il tue un lucradan sauvage alors .. ^^
mdr !!!
et bien hier ptite defense de fort avec 1 enchant ^tous seul comme un grand il est venu a bout de deux full grp

ct juste une petite parenthese pour dire que a chacun son ptit explois celui ci c fait en tte simplicité et ss etats (c encore plus beau je trouve )

kiss a notre humble faiseur d exploits j en suis sure il se reconnaitra
Je trouve dommage ce comportement de GB sur qq1 qui est fier de dire ce qu'il considére comme un exploit ...

C'est bête et méchant et trés decevant ...

Enfin
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Almeoven
Je trouve dommage ce comportement de GB sur qq1 qui est fier de dire ce qu'il considére comme un exploit ...

Enfin
Comme tes jugements...
Citation :
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
Comme tes jugements...
Je ne juge pas, je constate, de plus ta reponse prouve que tu te sens legerement visée

Il n'y a pas de mal a etre GB, mais descendre qq1 qui est fier de ce qu'il fait, ca c'est lamentable

Mais comme on dit, chacun fait ce qu'il lui plait hein

FCGB
Citation :

Enfin
/agree

Citation :
Provient du message de Menarys
Comme tes jugements...
Je ne juge pas, je constate, de plus ta reponse prouve que tu te sens legerement visée

Il n'y a pas de mal a etre GB, mais descendre qq1 qui est fier de ce qu'il fait, ca c'est lamentable

Mais comme on dit, chacun fait ce qu'il lui plait hein
Comme on dit avant de juger les autres comme étant des GB ,on se regarde

Connradd dit ce que tu penses...ca fait léger j'met un smiley pour faire beau...
Citation :
Comme on dit avant de juger les autres comme étant des GB ,on se regarde

Hum hum .. il n'est pas necessaire de juger mais de regarder comment tu prends le gens de haut pour s'en rendre compte.
De plus, le fait de se moquer de quelqu'un sur le théme d'un jeu-vidéo pour montrer sa superiorité, j'appelle ca le GB

Et tu me dis de me regarder, mais sur quel évenements/actes te bases-tu ?

Quoi qu'il en soit, je trouve de plus en plus dommage la tournure d'un post qui d'aprés moi, partait juste sur un fait de qq1 qui voulait le partager avec des gens qui ecoutent, mais ne critiquent pas

FCGB
Citation :
Hum hum .. il n'est pas necessaire de juger mais de regarder comment tu prends le gens de haut pour s'en rendre compte.
De plus, le fait de se moquer de quelqu'un sur le théme d'un jeu-vidéo pour montrer sa superiorité, j'appelle ca le GB

Quoi qu'il en soit, je trouve de plus en plus dommage la tournure d'un post qui d'aprés moi, partait juste sur un fait de qq1 qui voulait le partager avec des gens qui ecoutent, mais ne critiquent pas
Bof qui a donc commencé a me juger?! Ah oui je sais ,tu constates...Donc bon évite des constation de merde ,j'te connais pas toi ,idem ,je crois que c'est clair la dessus.

Pis bon ,je sais même pas pourquoi je te calcules étant donné que je suis un GB et que toi tu es le tout grand défenseur des personnes,je m'incline
Citation :

tiens 1 Zorro . Toi tu te bases sur quoi pour lui dire de se regarder. Elle signale juste a son pote que des forts on djà été pris a 3.

Tu avais besoin de faire la leçon a quelqu'un pour évacuer tes frustrations de la journée [edit: ptit rajout pour faire plus vrai] Et Bien qu'il en soit ainsi tu es sur la bonne voie! <mode Almeoven off>
Citation :
Bof qui a donc commencé a me juger?! Ah oui je sais ,tu constates...Donc bon évite des constation de merde ,j'te connais pas toi ,idem ,je crois que c'est clair la dessus.

Pis bon ,je sais même pas pourquoi je te calcules étant donné que je suis un GB et que toi tu es le tout grand défenseur des personnes,je m'incline
Tu remarquera que je ne t'ai pas jugé, j'ai tout simplement generalisé sur les reponses du post ... tu as decidé de prendre sur toi ...

Tu prends un ton vexé et un vocabulaire plus familier, et bien soit, si je t'ai touché sur un point sensible, je m'en excuse et ne te critiquerais plus jamais, tu as raison, je ne te connais pas je n'ai donc en aucun cas le droit de donner mon point de vue. Continue a repondre comme cela dans les differents post de ce forum, tu es sur la bonne voie !

Bon courage pour la suite

FCGB
Citation :
Provient du message de Lundra
tiens 1 Zorro . Toi tu te bases sur quoi pour lui dire de se regarder. Elle signale juste a son pote que des forts on djà été pris a 3.

Tu avais besoin de faire la leçon a quelqu'un pour évacuer tes frustrations de la journée? <mode Almeoven off>
C'est dommage d'en arriver la alors que j'ai tout simplement donner mon point de vue sur des reponses.. comme vous vous donnez le votre sur la mienne :/

Je demande pas des polemiques inclassables, mais la posisbilité de debattre convenablement, helas, les paroles s'intensifient tout de suite, et la discution n'est jamais possible, un modo va encore fermer le post juste pour un mot qui n'a pas plut ... dommage :/

FCGB

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés