question car je debute

Répondre
Partager Rechercher
qui pourais m expliquer ce que apporte daoc car il est payant est il vraiment un jeu qui est long et merite ce prix tout les mois je desire beaucoup de conseille et d explication donc si vous avez du temps a m accorder faite moi un beau resume du pvp et du mode contre les monstre merci d avance je cherche des videos a telecharger afin de me rendre compte du jeu car il n existe pas de demo merci d avance ++
Message supprimé par son auteur.
Pour les videos ben euh, j'ai ça :

Panpan Studio

Sinon, ben disons que le jeu est long dans la mesure ou il n'y a pas de fin et que le maximum de puissance possible est long à atteindre. Qu'il vaut miueux se ballader en groupe pour progresser à part pur certaines classes qui s'accomodent fort bien du solo.

Pour le pvp, ben il y a des zones spécialement concues pour ca. Tu ne peux pas tabasser les gens de ton royaume mais c'est fortement conseillé pour tes ennemis. Tu ne peux te battre que dans les zones ou la présence des royaumes ennemis est possible comme les zones frontièeres. Tu peux participer à des prises de forts et même les occuper si tu joues en guilde. Et le must est la capture de reliques ennemis qui te donnera des bonus mais c'est le genre d'assaut ou on se deplace à 200 pour une bataille épique (enfin, la plupart du temps).

Vala, vala

chacun ses critères et donc la seul solution c'est de ne pas prendre directement les formules longues durée, ainsi dés que selon tes propres critères le jeu ne "merite PLUS ce prix tout les mois" tu arrètes de payer

à savoir que l'abonnement ne représente jamais que +- 2 séances de cinéma
Moi je te réponds tout de suite je trouve ce jeu très accrochant et si tu avais essayé par exemple la démo de 15 jours jouable que l'on pouvait obtenir avec le pc team de juillet 2002 tu serais depuis bien longtemps un joueur de daoc et tu ne viendrais pas posté une question aussi honteuse sur ce forum Certes payer pour un jeu c'est peut-être un peu beaucoup mais quand on aime on ne compte pas (Faut aimer daoc quoi c'est tout )
carnac!!!
il peut venir sur carnac, là pas de /level
mais peu de monde aussi .....donc pas toujours évident pour grouper
Enfin c'est sympa!!!!!! venez quand meme!
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Sans vouloir creer une polemique, les nouveaux venus vont etre un peu "delaisses". Car avec la commande /level, et bien un nouveau venu ne pourra presque pas trouver de gens de son level, et si il en trouve, il y a fort a parier que cela soit de nouveaux venus aussi
je trouve ça pas plus mal au contraire, car souvent les anciens qui rerollent ont tendance à vouloir grimper vite et à traité de boulets les vrai débutant qui "merde un peu" au lieu de tenter de les guider (pas tout le monde mais bon pas mal quand même)

De plus personnellement j'aurai plus facile d'aider un <20 que je vois combattre en lui passant des truc qu'un level 20 qui mendie...

et il existe encore des dur de dur du rerolle qui soit n'ont pas de niveau 50 soit aime démarrer réellement à 0, surtout une nouvelle classe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés