Estimation d un rare !?!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m explique !
J ai retrouvé un vieux katana fait par un GM et donc marker avec seulement un bonus de DI de 20%
Vu que cela maintenant est impossible....... cette arme est un rare !
Donc mes questions sont.... est ce vraiment un rare ?
Combien ca peux valoir?
Merci d avance

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
S'il y a 5000 de ce genre d'armes encore en circulation, je ne sais pas si on peut considérer ça comme rare. Ca peut valoir quelque chose mais sûrement dans un avenir lointain (et encore, en s'y prenant bien ces armes sont quasi indestructibles si réparées avant la perte totale de leur durabilité).
Heuuuuu je les ai toutes jeté vu que je peu fabriqué des +35 en DI
pourquoi je continuerais a utilisé des armes de d'aube.
si tout le monde fait pareil ca va vite devenir un rare.
par contre je vois pas pourquoi il serait rechercher.....

Orlanth GM pas les rares
C'est vrai que les armes anciennement GM made avec 20% ne sont plus craftable. Je ne pense pas qu'il en reste énormément, car personne ne gardait ces objets. D'où, à chaque pub, pensez à regarder ce qui ne sera plus craftable, ou ce qui ne spawnera plus, ou encore les spawn buggé.

J'en ai déjà parlé précédemment, mais j'ai eu confirmation que le bug est corrigé : Les Daemon Bone Armor blanches ne spawn plus. Ceux qui en ont récup possèdent des armures rares. Allez savoir combien certains collectionneur de rares seront prêt à payer d'ici 1 an pour en avoir une complète
Et idem, un bug de craft tailor : Lorsqu'on choisissait Barbed et que l'on craftait des vêtement, il se nommaient tous "a green ***". Impossible à faire actuellement, et totalement légal de détenir ces objets. C'est pour cela que j'ai craft toute une panoplie de vêtement dénommé "a green ***"

J'aime bien ... OSI veulent casser les prix des rares, mais ils en fabriquent involontairement

I Love OSI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés