[Orcanie] indiscipline dans les vaux

Partager Rechercher
Avant de me refaire un personnage (thauma), je jouais un paladin qui appartenait à la guilde des demon's hunters.....une soit disant communautés sympathique.....nous nous sommes alors rendu dans les vaux.....et là comme d'hbitude il est difficile de faire régner la discipline pour former un où des groupes soudés pour la prise du fort.......

mon perso étant paladin......si je vois des joueurs foncés dans le tas sans prévenir je me rue derrière pour les aider......car un mago au corps a corps avec un viking n'a guère de chance non????

que se passe t il après me direz vous???? et bien...qui récupère tout l'aggro??? moi
étant mort....les perso du groupe et de la guilde n'ont meme pas la politesses de faire une rez!!!
je trouve ce type de comportement lamentable surtout dans ce type de jeu...on aide les autres et on se fait bai(bip)r!!!

voila pourquoi je conseille à tous le monde de jouer un perso qui prend moins de risque en rvr.....
les vaux ne sont pas representatifs du rvr HL c'est un lieu d'entrainement ou les plus jeunes peuvent faire des erreurs, ils y repenseront plus tard et ne les referont peu etre pas

Prend ton mal en patience pour toi aussi ca t'apprend un truc : il y a des gars qui ont des comportements que tu trouve illogiques, si ca trouve eux ont pensé la même chose , discutez en.
Provient du message de Demethiosh
Avant de me refaire un personnage (thauma), je jouais un paladin qui appartenait à la guilde des demon's hunters.....une soit disant communautés sympathique.....nous nous sommes alors rendu dans les vaux.....et là comme d'hbitude il est difficile de faire régner la discipline pour former un où des groupes soudés pour la prise du fort.......

mon perso étant paladin......si je vois des joueurs foncés dans le tas sans prévenir je me rue derrière pour les aider......car un mago au corps a corps avec un viking n'a guère de chance non????

que se passe t il après me direz vous???? et bien...qui récupère tout l'aggro??? moi
étant mort....les perso du groupe et de la guilde n'ont meme pas la politesses de faire une rez!!!
je trouve ce type de comportement lamentable surtout dans ce type de jeu...on aide les autres et on se fait bai(bip)r!!!

voila pourquoi je conseille à tous le monde de jouer un perso qui prend moins de risque en rvr.....
t inquiete pas avec ton paladin quand tu feras du RvR haut lvl c'est toi qui va mourir en dernier c'est toi que l on va attaquer en dernier meme si tu es le plus pres de l ennemi j en ai deja fais l experience
Moi j'aime trop l'evolution des vaux sa donne a peu pres sa :
jaspe : on sait pas comment sa marche on fonce dans le tas(on s'enfou des rp c limite chiant vu la li_mite de rp)
quartz: comme jaspe avec un peu plsu de tech (idem pour les rp)
ambre: on prend le fort y a rian a faire d'autre c mort
beryl : on farme les rp et on tue ce qui essai de prendre le fort dans le dos pour etre sur d'avoir des rp

beryl c'est donc uen preparation a emain ? c'est ce qu'on pourai pensé
Ce qui fait le charme des jaspe et quartz, notamment, c'est le fait que s'y côtoient des joueurs débutants en rvr et d'autres expérimentés (on fait vite la différence).

Il ne faut pas généraliser sur les bourrins de jaspe; j'y ai déjà vu des groupes d'une efficacité redoutable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés