Moine ou Sauvage

Partager Rechercher
je pencherai pour le moine... pour la simple raison qu'il peut se soigner après les combats...
ya rien de plus pénible pour un sauvage, ou un tank en général, de faire un superbe combat, de finir à 5% de vie, et de voir un groupe de gris nous rusher... sans la possiblité de se soigner, ni de sprinter puisque le regen endu pompe de la vie...

et coté dégats/esquive, le moine s'en sort à peu pret comme le savage...

l'avantage du sauvage est qu'il aura determination, qui lui permet d'eviter les cc de trop longue durée: mais le moine a les buff resists chaleur, qui lui permettent déja de réduire les stun enchanteurs, et en plus il prend moins de dégats

le sauvage prend beaucoup plus de degats car il a un buff de resists de 30s.... mais bon.... un PA ca previent pas...
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
le gros problème du moine c de le monter parce que avant le lvl 44, c quand même assez faible...
moi j'dis sauvage
IP pas cher, purge pas cher, determination

et puis si t es pas trop antipathique et que tu te trouves un pote buffeur (genre au moins un moine ^^), ben sauvage >>> moine
En pure solo (faut deja serieusement en vouloir sur le pvp de faire du pur solo), je penses que le moine est meilleur.

Grace a ces buffs/resists, au niveau 50 et en 1vs1, le moine ne crainds vraiment pas beaucoup de classes. De plus il est capable de se soigner a la fin du combat.

En revanche, des que l'adversaire est buffé (ce qui evidemment tres courant, ne serait ce que par des BB), le moine perds son avantage, et se fait exploser par n'importe qui.

Pour le sauvage, son principal avantage, c'est d'etre considéré comme un tank leger, donc les RA pour pas cher. Et ca c'est vraiment appreciable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés