tank mage

Répondre
Partager Rechercher
hello tt l'monde,

je suis en train de monter un tank mage et je me demandais kels skills prendre pour ne pas etre disturbé et fizzle mes spells quand je suis au corps a corps...
mon template est:

1/magery
2/eval
3/medit
4/resist
+
5/sword
6/tactics
7/et... anat parce que j'ai cru lire que eval + anat permettait de me pas etre disturbé au corps a corps mais j'en suis pas sur et j'aurais bien voulu prendre parry (avec sheild spell channling) a la place...

donc en gros, ce que je me demandais c'est si, avec un katana spell channling et en etant gm sword, cela suffisait pour ne pas etre disturb au corps a corps ou si j'avais besoin d'un autre skill (anat en l'occurence) pour ca ?

(et si j'ai besoin de anat, cela est-t-il suffisant pour un bonus de degat ce ki me permetterais de virer tactics pour parry ou si tactics est vraiment obligatoire ?)

merci d'avance pour vos reponses...

P.S. je veux surtout faire du pvm avec (mais par la suite pourkoi pas aussi essayer un peu de pvp)...
Anat+eval int dans un même template sert pour les mages qui n'ont pas wrestling ou d'autres skills de combat. C'est intéressant si tu veux faire un healer/mage, vu qu'anatomy fonctionne avec healing pour mieux se guérir. Mais dans ton cas sword est suffisant.

Si tu vises une meilleure attaque au corps à corps, prend anatomy pour les dégâts. Si tu veux une meilleure esquive, prends parrying
oki oki, voila ki va bien m'aider...

je pense que je vais monter plutot parry que anat alors...

et encore merci pour les conseils...

P.S. t'es toujours de bon conseils SetSuna...
encore un truc en fait...

est-ce que si je garde anat et que je vire tactics pour parry je ferais quand meme des degats corrects (ou en tout cas suffisants pour du corps a corps) ?

car si j'ai un katana "slayer weapon" non "spell channling" cela me permetterait de pas etre disturbe si je cast un spell en etant au corps à corps et que mon arme est enlevée...

merci d'avance pour votre aide...
A niveau égal tactics donne plus de bonus de dégâts qu'anatomy (GM anat + 55%, GM tactics +68.75%).

Dans le cas du démon il suffit de se faire une macro pour réarmer vite fait, ou bien t'éloigner un peu avant de balance un sort.
prend pas sword prend fencing c best (dismount) et anat boff stay a 100 c naz c mieux du 110 ou + si possible.....

115 eval medit mage
100 fencing resist parry
le reste dans focus......enfin je parles de fel la !.....ca va de soit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés