cherche spot 37/40 et plus pour apres solo

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous !

je monte une bogdar en ce moment et je n'arrive pas a trouver un spot correct pour soloter a part df que ce soit dans mid ou bien dans SI , je cherche des spots jaune orange avec fort repop afin de chain sans temps mort comme cela existe sur albion mais malheureusement je ne trouve pas , soit l'on passe du vert/bleu a du violet en faisant 300 metres , soit le spot jaune orange a des repop tellement long que l'on s'ennui a mourir...

donc quelqu'un a t'il une loc pour les lvl 37/40 et plus haut pour la suite (je monte solo)
pareil pour les dongeons , est ce qu'il y a des cryptes correct pour les lvl a partir de 37 solo ? (dsl je trouve rien a se sujet ou alors on me dit que les crypte SI sont toutes avec des mobs a fort lvl )
merci de me repondre plutot de que me passer des liens ou l'on passe une heure dessus sans decouvrir reelement quelque chose d'interessant
je te conseil ca :
http://library.l9c.org/camps.php?details=view&xId=62

ca jaune/ornage ( quelques rouges) pour mon hel 37 ca repop vite ( j'ai pas vider le stop en les tuant en deux cout max ) ca drop une armure af 37 en tissus a skin unique....

en revanche autour c un peu gris mais tu es sure d'etre seul et ca monte la faction avec le dverges ( mob pour l'epick 30 si tu l'as pas encore faite)

sinon pour les donjons ya varul ou spin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés