Ben je vais essayer de te répondre, je suis expert Bounty Hunter sur Kauri, deux choses à savoir avant de commencer:
premièrement une de nos armes, light lightening cannon n'est pas encore construit donc tu ne peux pour l'instant monter heavy weapon chez les BH, et cette arme ne sera pas dispo avant un moment.
La deuxieme chose qui a fait deja rennoncer bien des Bounty Hunter est la partie qui semble être intéresante du BH, la partie investigation, la premiere partie est encore assez sympa tu te ballade sur l planete pour aller tuer qqun, par contre des que tu arrive a Investigation I, 50% des missions sont buguées, et je peux te dire que dépenser 8k credits pour traquer le mec de ta mission et pour te rendre contre que pour finir tu peux pas finir la mission, ben ca te reste en travers de la gorge. Tu mettre entre 30minutes et 45 minutes pour faire une mission qui te rapportera à peu pres 90 xp au stade ou j'en suis, et il t en faut 15k pour passer au stade suivant, je t'avoue que je ne sais pas si je vais continuer avec tout ces bugs dans les missions BH.
Un dernier point pour l'instant les devlopeurs ne sont pas sûr de mettre en place les missions Bounty sur des joueurs (ce qui nuiraient grandement à la profession si c'était pas le cas)
Enfin voila si tu veux te lancer dans Bounty Hunter je te dirais d'attendre que la pluspart des bugs de ces missions soit résolu.
Tell IG Menelvagor si zavez des questions
Ps: ca pullule les novice mais tu en verras pas beaucoup de master tellement la branche investigaiton est ***
|