[Album Photo] Suggestions d'options pour le nouvel album.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lisèn
Quand une personne est dans son IL, avoir la possibilité de ne pas lire son message.

Pour le rajout des nouveaux smileys comme l'a proposé Kiki, il faudrait penser à oublier la chose flasque et rose.

C'était évident pour moi, je m'excuse de ne pas l'avoir précisé pour les autres...
Le mieux serait de faire table rase de l'album existant (photo + commentaires) afin d'en refaire un nouveau avec des règles strictes (1 seule photo, commentaires limités, ....)
Renommer l'album, JOL-Caramail !
Hein? Quoi? Non non, j'ai rien dit, c'est Lisèn qui a dit ça !!!
Citation :
Provient du message de Aze
Le mieux serait de faire table rase de l'album existant (photo + commentaires) afin d'en refaire un nouveau avec des règles strictes (1 seule photo, commentaires limités, ....)
Plutôt que de tout effacer, mettre l'album actuel en archive comme certains forums permettrait de mettre les choses au propre.
On pourrait alors différencier clairement ce qui se fait de ce qui se faisait et éviter les mauvaises surprises. Cela éviterait que certains repostent leur photo déjà publiée en plus, vu qu'ils auront toujours la leur sur l'album archivé.
Rien ne sera effacé ! C'est juste que les membres qui auront 2 photos ou 3 nous allons garder la dernière photo avec les anciennes photos à côté et les commentaires de celle ci archivé.

Mais faut il encore voir comment cela va se faire pour que ça soit sans se perdre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés