comment qu'on fait ?

Fil fermé
Partager Rechercher
alor je sais ke je vous deja embeter avec m a kestion sur les empoules mais cette fois c pour savoi comment on fait pour mettre une photo a coter de son nom sur le forum

et ossi dans ao commetn on fait pour demander de l argent o inconnu en anglais (sent se fair insulter ) paske je suis tres nul je parl bien ke le francais
Re: comment qu'on fait ?
Citation :
Provient du message de theporkbutcher
alor je sais ke je vous deja embeter avec m a kestion sur les empoules mais cette fois c pour savoi comment on fait pour mettre une photo a coter de son nom sur le forum
En haut à droite, dans le "Panneau de contrôle", tu clique sur "profile", puis "Vos options", puis le bouton "Changez votre Avatar" en bas à droite.

Ce genre de question concernant les forums se doit normalement d'être posée sur le forum PQS.

Citation :
et ossi dans ao commetn on fait pour demander de l argent o inconnu en anglais (sent se fair insulter ) paske je suis tres nul je parl bien ke le francais
Aïe.
oki , bah merci pour les reponse , et mintenan j aissayeré de fair mouin de foteux

Va y doucement avec les smiley, ça aide pas en plus de ton orthographe à rendre ton message conviviale afin que l'on y réponde. Donc maintenant au lieu de 15-20 tu en met juste 1 ou 2 à la suite. Merci
Pffff, encore un gars qui s'amuse à faire un faux compte et à jouer les boulay ...

Z'avez rien de mieux à foutre que faire chier les modos avec vos conneries de gosses de 10 ans franchement ?

V'nez pas dire que c'est pas un fake, c'en est un ça se voit direct ... c'est genre surjoué comme une série B américaine ...

Si c'en est pas, alors c'est désolant ...

Pfff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés