Chéééé pawwwti

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez, tout le monde s'en fiche (meuh si ), mais je vais faire mes débuts côté Vanu sur Werner . Il fait chaud en ce moment, je me dis que peut-être y a des tahitiennes et des youkoulélé là-bas ...
J'aimerais donc savoir par esprit pratique et acquis de conscience si le bar du Sanctuaire est décemment garni. Parce que tuer, tuer ça donne soif (et donc logiquement je suis nettement plus violent l'été que l'hiver, allez comprendre ... )

Arcamis ( Meyndhal, Faeriel, Lorken pour ceux qui auraient eu la malchance de me croiser ds d'autres jeux )

PS: je joue très, très mal du youkoulélé :bouffon:
Eh beh le bienvenue à toi Vanus ( = futur mort ! )

J'adore tuer les VS, surtout ceux du forum, Treize, petite dédicace.
Quand à Kanat, faudra qu'on se retrouve, enfin pour l'instant égalité au niveau des reavers, mais 2 à 1 pour moi pour les kills.
Et v0rtex j'attends toujours de me le finir (je le touche mais quelqu'un d'autre le bute et plusieurs fois).

Donc je t'attends IG Arcamis et d'ailleurs tous les VS !
Citation :
Provient du message de Jargal
J'adore tuer les VS, surtout ceux du forum, Treize, petite dédicace.
Argh

Je l'aurai un jour ! Je l'aurai !

J'ai même pas eu le temps de voir à quoi tu ressemblais spice de lâche va. Mais je vais te traquer jusque dans les grottes de Ceryshen ou au sanctuaire NC s'il le faut. D'ailleurs tu ne le sais pas mais là tu es suivi par 30 ombres qui attendent que tu laisse tomber ton coueux pour te sauter à la gorge.

PS : voudrais bien me faire tuer par Baphomet et Letilapinourose aussi, enfin bon c'est peut-être déjà fait mais jamais vu dans mes logs.
Provient du message de Kanat
Lol Jargal tes un comique normal que tu ma tuer 1x de plus tu est en max et moi en trooper
Non non je t'ai pas tué quand j'étais en MAX, car tu t'es fait tuer par quelqu'un d'autre et j'ai détruit l'AMS avec un Orbital Strike mais tu n'avais pas respawner !
On a fait 2 duels de reaver, chacun est mort une fois, et l'autre c'était moi qui était en reaver et toi qui était à côté de la WG de notre sanctuaire.

Mais on part un peu en HS ... donc pour en revenir à Arcamis c'est ton pseudo IG ?
Citation :
Provient du message de Arcamis
Oui j'ai créé le perso, je pense le jouer ce soir . Pourquoi ? T'as un implant "tracking newb" ?
J'ai même le "destroy newb" et "shoot Arcamis".
Wink
Après qqes tests je trouve ce jeu bien sympatoche . Mais étant donné qu'avoir un léger background roleplay compte pour moi, je crois que je vais passer NC sous le pseudo de Meyndhal . Je vais me faire des peintures bleues, ressortir mon kilt et brailler freeeeeedom moi aussi non mais !

PS: toute ressemblance avec des personnes ayant existé est fortuite
Citation :
Provient du message de Arcamis
Y a quand même un grand nombre de vantards dans le coin . Comme dit l'adage ... qui dit le plus peut le moins .
T'inquiète pas je te protégerai de WakeupNeo, après tout lui aussi je l'ai déjà tué IG !!!
Mais ensuite je serai dans l'obligation de te tuer, c'est ok ?
Citation :
Provient du message de Jargal
T'inquiète pas je te protégerai de WakeupNeo, après tout lui aussi je l'ai déjà tué IG !!!
Mais ensuite je serai dans l'obligation de te tuer, c'est ok ?
Peu de soucis que Jargal croise ta route, Arcamis... Le lion est toujours au loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés