Level Quete epik

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me pause une petite question, voila si je suis lvl 45, puis-je encore faire la quete epik 40, puis la 43 et enfin la 45?

En bref doit on faire les quetes juste avant le lv de la suivante?
genre l'epik 40 au lvl 42, la 43 au lvl 44 etc.. Ou peut on faire les quete epik de 40 a 50 au lvl 50

Merci de vos réponses.
Oui, surtout que la quête épique lvl 40 est necessaire pour avoir accès à la quête lvl 43 et ainsi de suite. Il y'a même des lvl 50 qui font toutes leurs quêtes depuis le lvl 7 après leur ding.
Donc tu peux faire tes quêtes épiques à n'importe quel lvl tant que le lvl de la quête est inférieur ou égal au tiens.
on va meme faire plus fort ... tu peux au lvl 50 faire toutes tes quetes épique (lvl 1 à 50) mais l'intéret est moindre ^^ par contre faire tes quetes épique 43, 45, 48 au lvl 49 te premet d'avoir 2,5 bb au 49 (pas négligeable)
Citation :
Provient du message de Sandstorm
on va meme faire plus fort ... tu peux au lvl 50 faire toutes tes quetes épique (lvl 1 à 50) mais l'intéret est moindre ^^ par contre faire tes quetes épique 43, 45, 48 au lvl 49 te premet d'avoir 2,5 bb au 49 (pas négligeable)
Et si tu joues sur Hibernia, fais aussi les quêtes SI 45+ quand tu es niveau 49. L'XP cumulé avec les quêtes épiques t'amène quasiment au demi-ding.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés