Provient du message de flashy
Bien que pour charger tes 594Mo tes 1Go SDRAM mettent environ 4 fois plus de temps que la 512 DDR 400 Mhz (même en faisant 2 passes) alors je suis pas sûr qu'il y ai moins d'accès disque et pire encore les accès disque dureront plus longtemps (4 fois plus environ) avec la SDRAM. Sans compter les cartes mère avec le Dual DDR....
[/URL]
Avec 1 go de Sdram il n'y a aucun swap disque je te le garantis, le temps et la quantité demandée c'est deux choses différentes, si le jeu demande 594 mo et que t'as 512, même à 400 mhz il faudra quand même fournir 594 mo au moment ou il les demande, si tu les a pas il ira les chercher sur ton disque dur et ça descendra à 1 fps.
Si tu as 1 go, même à 133, ben quand il les demande il ira pas sur le disque, donc pas de swap, donc pas de descente à 1 fps, testé et approuvé
C'est faux !
Les cartes vidéos avec 64Mo DDR sont plus rapide que les cartes vidéo avec 128Mo DDR et pareil en version SDRAM car la mémoire utilisé pour les 64Mo est plus rapide ! Ca reviens à ce que j'ai dis plus haut...
Euh là tout dépend, tu prend deux cartes de même marque et de même série, une avec 128 et l'autre à 64, tu verras que ce que je te dis est vrai.
Bien sur si tu compares une suma 64 avec une no-name 128, la suma risque fort d'être devant, le prix aussi d'ailleurs
D'après ce que je sais, ou crois savoir, un accès disque ça s'entend. Ils étaient fréquents sur des jeux comme Ac2. Sur SWG, je les trouve beaucoup moins fréquents. Et lorsque le jeux rame, je ne vois aucun voyant qui pourrait signifier le travail de mon DD. Exception pour la chute de feuille sur Naboo (carrément plus de 20 secondes en statue).
Normal que tu n'ai pas d'accès disque, tu as 1 go de ram, tes ralentissements sont peut être du à ton proc, en tout cas quand j'enleve 512 mon disque dur je l'entend autant que sur AC2
|